Pour la deuxième année consécutive, la Banque CIBC se classe au premier rang à l'occasion du dixième concours annuel des meilleurs services bancaires par Internet en Amérique du Nord, organisé par Global Finance



    
    La Banque CIBC obtient les titres de meilleur fournisseur de services
    bancaires par Internet aux particuliers au Canada (Best Consumer Internet
    Bank) et de meilleur site au pays pour le crédit à la consommation (Best
    Online Consumer Credit Site).
    

    TORONTO, le 4 août /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et
de New York) a obtenu pour la deuxième année consécutive les titres de
meilleur fournisseur de services bancaires par Internet aux particuliers (Best
Consumer Internet Bank) au Canada et de meilleur site pour le crédit à la
consommation (Best Online Consumer Credit Site) en Amérique du Nord, à
l'occasion du dixième concours annuel des meilleurs services bancaires par
Internet du monde, organisé par le magazine Global Finance.
    La Banque CIBC a été reconnue dans ces deux catégories en raison de la
performance générale de sa stratégie d'offre de services bancaires en direct
et d'autres facteurs comme la conception, l'intégration et la fonctionnalité
de son site Web et son succès à attirer et à servir les clients en direct.
    "Notre classement au premier rang de ces catégories témoigne de la force
de notre offre de services bancaires en direct et de notre souci permanent de
fournir aux clients le meilleur service en direct possible", affirme Christina
Kramer, vice-présidente à la direction, Services de distribution pour Marchés
de détail CIBC.
    Un certain nombre d'améliorations ont été apportées en 2009 au site
www.cibc.com/francais, notamment par le lancement, en mars, d'un des meilleurs
centres de paiement de factures en direct du secteur bancaire, grâce auquel
les clients peuvent payer jusqu'à 25 factures différentes à la fois. D'autres
améliorations ont été faites afin d'augmenter le niveau de personnalisation et
d'intégration possibles pour le client et de lui fournir un soutien continu.
    "De plus en plus de nos clients choisissent d'effectuer régulièrement
leurs opérations bancaires en direct parce qu'ils peuvent ainsi avoir accès à
leurs comptes de n'importe où et en tout temps, poursuit Mme Kramer. Ces prix
accordés encore cette année par Global Finance sont la preuve de notre
engagement à offrir à nos clients une expérience bancaire en direct sans
pareille."
    "En moins de dix ans, Internet a transformé la façon dont beaucoup de
consommateurs et la plupart des entreprises effectuent leurs opérations
bancaires, souligne Joseph D. Giarraputo, éditeur de Global Finance.
L'amélioration continue des services offerts en direct par les banques
inscrites cette année indique qu'il y aura encore d'autres progrès importants
dans ce domaine."
    En plus des services bancaires en direct, les clients de la Banque CIBC
peuvent bénéficier d'un accès à 1 060 centres bancaires et à plus de 3 700
guichets automatiques bancaires au Canada. Ils peuvent également se prévaloir
de services jour et nuit par téléphone.
    Global Finance, qui célèbre en 2009 son 22e anniversaire de publication,
compte 50 000 abonnés et plus de 180 000 lecteurs dans plus de 158 pays :
présidents de conseil, chefs de direction, chefs des services financiers,
trésoriers et autres dirigeants financiers responsables des placements et des
décisions d'affaires stratégiques des grandes entreprises et institutions
financières du monde. Le magazine cible aussi les 8 000 principaux
investisseurs de portefeuilles qui contrôlent 80 % de tous les actifs sous
gestion professionnelle.

    La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier
plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des
entreprises. Elle offre une gamme complète de produits et de services par
l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et
de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux Etats-Unis
et ailleurs dans le monde. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres
renseignements sur la Banque CIBC au Centre de presse de son site Web,
www.cibc.com/francais.




Renseignements :

Renseignements: Doug Maybee, directeur en chef, Communications externes
et relations avec les médias, Banque CIBC, au (416) 980-7458 ou à
doug.maybee@cibc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.