Pour Jacob et Enfants Entraide, "L'entraide restera toujours à la mode" - Lancement d'une campagne de levée de fonds dans 170 magasins Jacob visant à amasser 100 000 $ pour inspirer des milliers de jeunes Canadiens



    
     Jusqu'au 28 octobre, le message du changement passe par nos clients
    

    MONTREAL, le 20 oct. /CNW Telbec/ - Jacob, leader canadien dans le
domaine de la vente au détail pour femme, s'associe à Enfants Entraide, le
plus grand réseau mondial d'entraide entre enfants par l'éducation. Les deux
organisations s'unissent pour lancer une campagne de levée de fonds nationale
dont l'objectif est d'amasser 100 000 $ destinés à alimenter le rêve de
milliers de jeunes femmes au Canada : créer un monde meilleur.
    La campagne se déroulera jusqu'au 28 octobre dans 170 magasins Jacob et
Jacob Connexion à travers le Canada, dont 50 au Québec. Le message de la
campagne "l'entraide restera toujours à la mode", véhiculé sur un t-shirt
fabriqué en édition limitée, vise à rallier les clients et les 3 000 employés
de Jacob autour de la philosophie Du Moi au Nous prônée par Enfants Entraide.
Cette philosophie repose sur le bénévolat et l'action sociale.
    "Nous encourageons tous nos clients et employés à participer à cette
campagne de financement dont 100% des profits seront versés aux programmes
canadiens de leadership et de développement personnel d'Enfants Entraide." a
déclaré Joseph Basmaji, Président de Boutique Jacob. "Jacob est fière
d'appuyer le mouvement et la philosophie Du Moi au Nous d' Enfants Entraide
qui nous invite et nous incite à créer un monde meilleur".

    Evénement en magasin avec Craig Kielburger

    Dans le cadre d'un événement spécial tenu aujourd'hui au magasin Jacob du
complexe Les Ailes de la Mode à Montréal, Craig Kielburger, président et
co-fondateur de l'organisme Enfants Entraide s'est joint à Odette Basmaji,
propriétaire et vice-présidente de la division, Responsabilité sociale
d'entreprise de Boutique Jacob. Les 150 premiers clients qui se sont procuré
un t-shirt de la campagne ont reçu gratuitement une copie du livre des frères
Kielburger "Me to We : Providing Meaning in a Material World". De plus,
l'achat de chaque t-shirt a été complété par un sac réutilisable Jacob - une
des initiatives que l'entreprise a mise en place pour limiter son empreinte
environnementale.
    Un groupe de jeunes étudiants du secondaire a été invité à cet événement
au cours duquel ils ont pu rencontrer un de leurs héros, Craig Kielburger. Cet
événement fait suite à la toute première journée Du Moi au Nous organisée par
Enfants Entraide le 19 octobre, au Centre Ricoh de Toronto. Cette journée
visait à souligner l'engagement des jeunes à travers le pays qui s'impliquent
dans leur communauté tout au long de l'année.
    Jacob collabore également avec Me to We Reponsible Style, une entreprise
sociale qui contribue au succès d'Enfants Entraide.




Renseignements :

Renseignements: Cristelle Basmaji, Jacob, (514) 267-9081, www.jacob.ca;
Alem Tedeneke, Enfants Entraide, (514) 773-8450, www.enfantsentraide.org

Profil de l'entreprise

Boutique JACOB Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.