Porter ajoute un nouveau service aérien à Windsor et Sault-Sainte-Marie

Plus de vols seront également offerts à Sudbury

TORONTO, le 25 févr. /CNW/ - Porter Airlines ajoute les villes ontariennes de Sault-Sainte-Marie et Windsor à sa liste croissante de destinations ce printemps.

Le service à Windsor commencera le 27 avril, offrant jusqu'à trois vols quotidiens aller-retour à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Les tarifs pour un aller commenceront à 89 $, en plus des charges et des taxes. Des vols de correspondance seront disponibles à partir de Toronto pour Ottawa, Montréal, Halifax, Thunder Bay, Québec, Boston, Chicago et New York.

Les vols à Sault-Sainte-Marie commenceront le 4 mai, avec un maximum deux vols quotidiens aller-retour à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Les tarifs pour un aller commencent à 99 $, en plus des charges et des taxes. Des vols de correspondance pour les passagers en provenance de Sault-Sainte-Marie sont disponibles par le biais de Toronto pour Ottawa, Montréal, Thunder Bay, Halifax, Boston, Chicago et New York.

«Nous avons hâte d'amener notre service unique à Windsor et à Sault-Sainte-Marie», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Ce réseau croissant offre à nos passagers plus de possibilités de choisir Porter lorsqu'ils se rendent dans des villes régionales importantes.»

«Je suis très heureuse que Porter ait décidé d'ajouter des vols quotidiens du centre-ville de Toronto à destination de Windsor. Je plaide en faveur de cette route depuis des années, compte tenu des besoins d'affaires et des attraits touristiques de notre région», a déclaré Sandra Pupatello, ministre du Développement économique et du Commerce et députée provinciale de Windsor-Ouest. «L'élargissement du service de Porter donne un bon coup de pouce à l'économie de l'Ontario. L'accès aux marchés et la facilité des déplacements sont sans aucun doute des facteurs importants pour les entreprises qui prennent des décisions d'investissement et les touristes qui planifient leurs voyages.»

«Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir Porter Airlines à Windsor. Avec cette plus récente expansion de Porter, Windsor a renforcé sa position comme marché de croissance majeur pour les affaires et les loisirs», a déclaré Eddie Francis, le maire de Windsor et président du conseil d'YQG. «Nos efforts et nos investissements dans nos actifs stratégiques portent fruit. Avec trois vols quotidiens jusqu'au centre-ville de Toronto et des vols de correspondance à différentes destinations au Canada et aux États-Unis, nos résidents, les visiteurs et les entreprises ont un plus grand choix et plus de commodité pour répondre à leurs besoins de voyage, tout en bénéficiant d'un grand confort.»  

«La Société de développement aéroportuaire de Sault-Sainte-Marie (SSMADC) est très emballée que Porter Airlines amorce son service aérien dans notre ville, avec des vols quotidiens à destination de Toronto. Avec l'arrivée de Porter, l'aéroport de Sault-Sainte-Marie améliore son service à la clientèle en offrant l'accès à des vols de correspondance pour différentes destinations au-delà de la région du Grand Toronto, tant au Canada qu'aux États-Unis», a déclaré Jerry Dolcetti, le président de la SSMADC.

La compagnie aérienne doublera également son service entre Sudbury et Toronto à compter du 27 avril, offrant jusqu'à deux vols quotidiens aller-retour, comparativement à un vol. En passant par le centre des opérations de Porter à l'aéroport Billy Bishop de Toronto, les voyageurs peuvent poursuivre leur trajet vers des destinations populaires comme Ottawa, Montréal, Québec, New York, Boston et Chicago. 

«Notre collectivité a immédiatement adopté Porter, dès son vol inaugural il y a près d'un an. Ce récent élargissement du service est une progression naturelle alors que Porter continue de solidifier son service aérien à Sudbury», a déclaré Robert Johnston, le chef de la direction de l'aéroport du Grand Sudbury. «Cette annonce d'élargissement du service est un signe positif du potentiel de croissance.»  

Reconnu pour son excellent service à prix abordable, dont un service de vin et de bière gratuit en vol, son plus grand espace pour les jambes et ses salons de passagers offrant l'accès à une foule de services, Porter exploite une version à 70 places du Q400 de Bombardier. Ces appareils offrent une haute vitesse de croisière, une technologie révolutionnaire de réduction du bruit et des moteurs à faible consommation de carburant.

L'aéroport Billy Bishop de Toronto est situé de façon pratique à quelques minutes du centre-ville, offrant un accès facile au quartier des affaires  et à celui des divertissements.

Les vols vers toutes ces nouvelles routes peuvent être réservés immédiatement par le biais des agences de voyage, du site www.flyporter.com ou du Centre d'appel de Porter au (888) 619-8622.  

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax, engagé à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sudbury, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions. 

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements :

Relations avec les médias :

Brad Cicero
Porter Airlines
(416) 619-8593
    Federica Nazzani
Aéroport international de Windsor
(519) 969-2430, poste 420
    Terry Bos
SSMADC
(705) 779-3031, poste 205
    Terra Glabb
Aéroport du Grand Sudbury
(705) 693-2514, poste 234 


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.