Porter ajoute la café Starbucks(MD) à son expérience de première qualité

TORONTO, le 28 avril /CNW/ - Porter Aviation Holdings inc. améliore l'expérience de première qualité qu'elle offre à ses passagers en y ajoutant le café StarbucksMD Pike PlaceMC Roast. Porter Airlines est la première compagnie aérienne au monde à offrir cette boisson exclusive en vol à ses passagers. Ce café est également offert dans les salons de passagers à l'aéroport Billy Bishop de Toronto et à l'aéroport international d'Ottawa.

«Nous sommes très emballés par ce nouveau partenariat. Porter et StarbucksMD sont des marques solides et grandement appréciées pour lesquelles l'excellence prime tous les jours dans leurs produits, leurs services et l'expérience de leurs clients. Nous sommes fiers de servir le café Starbucks dans nos salons de passagers et en vol afin d'offrir à nos clients une expérience de voyage raffinée», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter.

Les employés de Porter seront formés par des baristas de StarbucksMD afin d'assurer que l'expérience du café servi à l'aéroport et en vol est identique à celle des cafés StarbucksMD.

«Nous sommes heureux d'élargir notre relation avec Porter et d'améliorer l'expérience des passagers en ajoutant le café Pike PlaceMC Roast et le thé TazoMD aux services offerts par Porter en vol et dans ses salons de passagers», a déclaré Colin Moore, le président de Starbucks Canada. «Nous sommes continuellement à la recherche de nouvelles possibilités de rejoindre le plus grand nombre possible de clients dans plus d'endroits et c'est justement ce que nous permet de faire cette collaboration, en offrant l'expérience Starbucks aux milliers de clients qui ont recours aux services de Porter chaque jour.»

L'entente comprend également l'affichage des marques de thé Tazo et StarbucksMD dans les salons de passagers.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD établi par Skytrax, engagé à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :

Kristen Shamess
Porter Airlines