Porter Airlines vous permet de rester au chaud grâce à son service d'hiver à Myrtle Beach

TORONTO, le 21 nov. 2011 /CNW/ - Porter Airlines annonce son horaire d'hiver à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Il sera donc plus facile que jamais de fuir le froid de l'hiver et de profiter d'une fin de semaine de divertissement au soleil.

L'horaire élargi comprendra cinq vols aller-retour par semaine pendant la saison de pointe, du 12 mars au 15 avril. Le service d'hiver commencera officiellement le 16 février avec quatre choix de vols par semaine entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto et l'aéroport international de Myrtle Beach. Le service se poursuivra pendant le printemps jusqu'au 21 mai.

Étant le seul trajet sans escale entre le Canada et Myrtle Beach, le service saisonnier de Porter offre aux Canadiens dans beaucoup de villes la possibilité de profiter de cette destination en forte demande en hiver, reconnue pour ses terrains de golf exceptionnels et ses vastes plages. Les marchés de correspondance sont Ottawa, Montréal, Québec, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Timmins et Windsor.

C'est la troisième année que le service aérien est offert à Myrtle Beach.

Les forfaits golf peuvent être réservés à www.ultimategolf.ca.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax, engagé à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, de Myrtle Beach, en Caroline du Sud et Burlington, en Vermont.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :
Amanda Ashford
Porter Airlines