Porter Airlines se voit attribuer 16 créneaux horaires additionnels à l'aéroport du centre-ville de Toronto

TORONTO, le 22 sept. 2011 /CNW/ - Porter Airlines a obtenu 16 créneaux horaires additionnels à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Un créneau horaire est défini comme étant un décollage ou un atterrissage.

Avec ces 16 nouveaux créneaux horaires, Porter aura maintenant un total de 172 créneaux horaires à l'aéroport du centre-ville de Toronto. Porter compte actuellement 156 créneaux horaires.

« Nous avons hâte d'offrir à nos passagers un service aérien vers de nouvelles destinations», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines.  « Nous ferons des annonces pour des trajets précis à mesure que les plans seront confirmés pour 2012. »

Le processus d'allocation des créneaux horaires est basé sur des critères précis établis par l'Administration portuaire de Toronto et son coordonnateur indépendant de créneaux horaires reconnu internationalement.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy-Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax, engagée à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :

Brad Cicero

Porter Airlines