Porter Airlines se prépare pour une deuxième saison de service au Vermont

TORONTO, le 18 sept. 2012 /CNW/ - Porter Airlines se prépare pour une autre année de service à destination de Burlington, au Vermont, à partir de l'aéroport Billy Bishop de Toronto. La saison se déroulera du 15 décembre au 8 avril. Quatre choix de vols aller-retour par semaine sont maintenant offerts, comparativement à deux l'an dernier.

C'est la deuxième année que Porter dessert Burlington, une destination populaire pour les passagers qui veulent profiter de la saison sur les pistes de ski.

« Avec un accès pratique à un si grand nombre de pentes de ski spectaculaires, il n'est pas étonnant que Burlington ait attiré un si grand nombre de nos passagers durant notre première saison, » a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. « Nous nous attendons à une autre excellente année et à beaucoup de passagers heureux qui ont hâte de vivre l'expérience du plein air qu'offre le Vermont. »

« Nous étions confiants que l'obtention d'un service aérien à Toronto, la ville qui connaît la plus forte croissance en Amérique du Nord, serait une grande victoire pour le développement touristique et économique du Vermont, mais le lancement de ce trajet a été un des plus réussis dans l'histoire de Porter et nous annonçons maintenant l'expansion du service, » a affirmé le gouverneur du Vermont, Peter Shumlin. « Il est difficile d'établir ce genre de service, compte tenu des nombreux éléments additionnels en cause, comme les douanes et la protection des frontières. Il a fallu un effort d'équipe considérable pour y parvenir. »

Quatre vols hebdomadaires sont offerts les lundis, jeudis, vendredis et dimanches. Entre le 15 décembre et le 6 janvier, les vols seront offerts le samedi au lieu du vendredi.

« Nous sommes heureux de poursuivre et d'élargir le partenariat entre Porter et les centres de ski du Vermont en augmentant à quatre les vols hebdomadaires entre Toronto et Burlington, » a déclaré Parker Riehle, le président de la Vermont Ski Areas Association. « C'est une solution gagnant-gagnant pour nous et une occasion d'accroître les activités touristiques et commerciales, ainsi que les investissements entre le Vermont et l'Ontario. »

« Le Vermont accueille chaleureusement ses voisins du Nord et nous avons beaucoup à offrir dans le domaine des loisirs d'hiver de classe mondiale, » a pour sa part déclaré Megan Smith, la commissaire au Service du tourisme et du marketing du Vermont. « Notre économie touristique a également beaucoup à gagner en solidifiant cette relation internationale et en facilitant son accès au sein d'un marché dont l'affinité à l'endroit de notre image de marque a été démontrée. »

Des vols de correspondance à destination de Burlington sont offerts à Toronto pour les vols en provenance de Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Timmins, Sudbury, Windsor, Ottawa, Montréal et Halifax.

Des forfaits de ski spéciaux de Porter et un service de navette pour se rendre à Jay Peak, Smugglers' Notch Resort, Stowe Mountain Resort et Sugarbush Resort sont disponibles à www.skivermont.com/flyporter. On peut aussi réserver uniquement le vol par le biais des agences de voyages ou sur le site www.flyporter.com.

À propos de Porter Airlines
Fondée en 2006, Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et classée au deuxième rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler, Porter est déterminée à offrir une expérience de voyage supérieure.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan), Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à Mont-Tremblant, au Québec, à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et à Burlington, au Vermont.

Pour plus de précisions, veuillez aller sur le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622.

SOURCE : Porter Airlines Inc.

Renseignements :

Relations avec les médias: 
Brad Cicero
Porter Airlines
(416) 619-8593


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.