Porter Airlines s'apprête à lancer le service saisonnier de vols à destination de Myrtle Beach

La seule liaison directe sans escale depuis le Canada

TORONTO, le 16 févr. /CNW/ - Porter Airlines amorcera pour une deuxième année son service saisonnier de vols à destination de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, le 17 février. Porter offre la seule liaison sans escale depuis le Canada vers cet endroit prisé des Canadiens qui veulent un printemps hâtif et des voyageurs à la recherche d'une destination familiale à bon prix. Les voyageurs peuvent ainsi troquer leurs pelles contre des bâtons de golf et se prévaloir des parcours de championnat primés et des magnifiques plages de Myrtle Beach.

Porter offre quatre vols aller-retour par semaine, soit deux de plus que l'an dernier, en partance de l'aéroport Billy Bishop Toronto City et de l'aéroport international de Myrtle Beach, jusqu'au 23 mai. Ces vols ayant lieu les lundis, jeudis, vendredis et dimanches, cet horaire est tout indiqué pour tirer parti de la saison de golf hiver/printemps.

Des vols de correspondance sont offerts entre Toronto et Thunder Bay, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax. Les voyageurs peuvent réserver leurs billets à l'adresse www.flyporter.com ou auprès d'un agent de voyages. Les tarifs ordinaires aller à partir de Toronto commencent à 179 $, plus frais et taxes.

Au sujet de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop Toronto City. Compagnie Officielle 4 ÉtoilesMD dans le Classement Mondial des Compagnies AériennesMD établi par SKYTRAX, Porter s'engage à offrir rapidité, commodité et service comme expérience de voyage supérieure. Cette expérience de premier ordre commence à l'aéroport, où les voyageurs pourront s'installer dans des salons de passagers confortables et compter sur des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit harmonieusement à bord de l'avion, dont l'intérieur est spacieux et l'équipage est qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous offerts gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sudbury, New York (Newark), Chicago (Midway) et Boston (Logan), et offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

En adhérant au programme de grand voyageur VIPorter, vous aurez droit à un vol gratuit après seulement cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le 888 619-8622 pour obtenir plus de renseignements.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :

Brad Cicero
Porter Airlines