Porter Airlines poursuit sa croissance en ajoutant un septième vol quotidien entre Toronto et Boston

TORONTO, le 7 nov. 2011 /CNW/ - Porter Airlines augmentera de six à sept le nombre de ses vols aller-retour les jours de semaine entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto et l'aéroport international Logan de Boston, à compter du 16 avril 2012.

Cet ajout survient peu de temps après l'ajout en octobre d'un sixième vol quotidien entre Toronto et Boston. L'élargissement de ce service aérien permet plus de souplesse pour les voyages d'affaires le même jour et offre aux voyageurs d'agrément un plus grand choix d'heures de départ.

«La liaison Toronto-Boston continue de démontrer qu'il existe une forte demande pour ce trajet», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «L'augmentation de la fréquence des vols assure un service continu et plus de commodité pour nos passagers, deux éléments qui sont les fondements de notre entreprise depuis les cinq dernières années.»

«Nous nous réjouissons de la décision de Porter d'ajouter un septième vol les jours de semaine entre l'aéroport Logan de Boston et l'aéroport du centre-ville de Toronto», a déclaré Ed Freni, le directeur de l'aviation au Massachusetts Port Authority, le propriétaire-exploitant de l'aéroport Logan. «Porter a continuellement augmenté son service aérien au cours des deux dernières années et le fait d'offrir un plus grand choix et une plus grande fréquence aux passagers aide nos clients et la concurrence à maintenir les tarifs à un niveau bas.»

Voici le nouvel horaire pour les jours de semaine :

Heures de départ
du centre-ville de
Toronto
Heures de départ
de Boston

9 h

13 h *

9 h

15 h 20*

* Désigne un nouveau service

L'horaire de fin de semaine demeure à deux vols aller-retour le samedi et à cinq vols le dimanche.

Ce service additionnel augmente également le nombre de vols de correspondance disponibles vers des destinations comme Québec, Montréal, Ottawa, Thunder Bay, Windsor, Sault-Sainte-Marie et Sudbury.

Porter dessert Boston depuis 2009.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax, engagé à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, de Myrtle Beach, en Caroline du Sud et Burlington, en Vermont.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :
Brad Cicero
Porter Airlines