Porter Airlines obtient le premier rang dans les prix Choix des lecteurs de Condé Nast

TORONTO, le 10 nov. 2011 /CNW/ - Porter Airlines célèbre son récent classement comme étant la compagnie aérienne canadienne la plus hautement cotée dans la catégorie des 30 meilleures compagnies aériennes des Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.

Le sondage place également Porter au deuxième rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes et au cinquième rang mondial dans la catégorie des 30 meilleures compagnies aériennes, qui comprend l'élite parmi les chefs de file de l'industrie, comme Singapore Airlines, Cathay Pacific et Emirates.

Ces prix annuels reflètent les opinions et les préférences des lecteurs sagaces de Condé Nast Travelers, qui attribuent une note aux destinations qu'ils ont visitées au cours de la dernière année et aux modes de transport pour s'y rendre. Plus de 28 000 personnes ont voté dans le sondage de 2010, qui visait à a choisir trois meilleures villes, meilleurs hôtels et meilleures compagnies aériennes et beaucoup plus.

«Condé Nast Traveler est largement reconnu comme une source fiable pour les conseils et l'information de voyage, et nous sommes fiers d'avoir été choisis comme une des meilleures compagnies aériennes au monde», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Nos passagers bénéficient d'une expérience de voyage unique de très grande qualité et cette distinction en est la preuve.»

Grâce à son unique combinaison de rapidité, commodité et service, Porter a révolutionné les vols aériens de courte durée depuis son lancement en 2006, devenant rapidement un chef de file de l'industrie et fidélisant une clientèle parmi les voyageurs d'affaires et les voyageurs d'agrément dans chacun des 18 marchés qu'elle dessert.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax, engagé à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, de Myrtle Beach, en Caroline du Sud et Burlington, en Vermont.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :
Brad Cicero
Porter Airlines