Porter Airlines inaugure son service à destination de Myrtle Beach

Le service commence aujourd'hui à l'aéroport Billy Bishop de Toronto

TORONTO, le 28 févr. /CNW/ - À compter d'aujourd'hui, Porter Airlines offre un nouveau service saisonnier d'hiver à destination de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, au départ de l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Le seul service aérien sans escale entre le Canada et Myrtle Beach permet aux passagers de gagner du temps en se rendant directement à la plage.

Porter offre des vols aller-retour deux fois par semaine entre Toronto et Myrtle Beach, le jeudi et le dimanche, jusqu'au 30 mai. Le tarif pour un aller simple commence à 179 $, taxes en sus. Des correspondances sont offertes à Toronto à partir d'Ottawa, de Montréal, de Québec et de Thunder Bay.

"Nous avons constaté une réaction extrêmement favorable à notre service exclusif à destination de Myrtle Beach", a déclaré le président-directeur général de Porter Airlines, Robert Deluce. "Les vols sans escale à destination de Myrtle Beach en font une destination encore plus attrayante et pratique pour les vacanciers."

Cette liaison entre Toronto et Myrtle Beach permet aux familles, aux golfeurs et aux vacanciers souhaitant profiter d'un climat chaud d'accéder plus facilement que jamais à ses terrains de golf réputés et à ses plages sablonneuses. Myrtle Beach est la quatrième destination américaine à profiter de l'expérience unique du transporteur en matière d'excellent service court-courrier.

Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième transporteur régulier en importance au Canada. Elle exerce ses activités à partir de l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est engagé à ramener la commodité, la rapidité et le service aux voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, St. John's, Thunder Bay, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et de Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Les vols à destination de Sudbury commenceront le 31 mars. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le 888 619-8622 pour obtenir de plus amples renseignements.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Brad Cicero, Porter Airlines, (416) 619-8593


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.