Porter Airlines augmente la fréquence de son service à Sault-Sainte-Marie

SAULT-SAINTE-MARIE, ON, le 17 mai /CNW/ - Porter Airlines ajoutera un troisième vol quotidien aller-retour entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto et Sault-Sainte-Marie à compter du 27 juin. Le service aérien sur cette route avait commencé avec deux vols quotidiens il y a moins de deux semaines le 4 mai dernier, mais c'est celui qui affiche le meilleur rendement initial parmi toutes les destinations de Porter.

«L'appui de la collectivité de Sault-Sainte-Marie a été extraordinaire», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Nous sommes en mesure de tirer profit de ce succès initial et d'élargi le service immédiatement.»

Le troisième vol quotidien sera offert à longueur d'année, du lundi au vendredi.

«La Société de développement aéroportuaire de Sault-Sainte-Marie (SSMADC) est heureuse de la décision de Porter Airlines d'ajouter un vol quotidien de plus entre Sault-Sainte-Marie et l'île de Toronto», a déclaré Jerry Dolcetti, le président de la SSMADC. «Cette hausse de service à trois vols augmente la disponibilité de vols réguliers pour répondre de façon pratique aux besoins des voyageurs.»

Voici le nouvel horaire :

Heures de départ
de la Ville de Toronto
Heures de départ
de Sault-Sainte-Marie
0910* 0655
1155 1100*
2025 1355

* Désigne un nouveau service

Ce service additionnel offre également plus de souplesse pour les correspondances vers de nombreuses autres destinations desservies par Porter. Les vols de correspondance disponibles par le biais de Toronto sont Ottawa, Montréal, Thunder Bay, Windsor, Halifax, Boston, Chicago et New York. L'aéroport Billy Bishop de Toronto est situé de façon pratique à quelques minutes du centre-ville, offrant un accès facile au quartier des affaires  et à celui des divertissements.

Reconnu pour son excellent service à prix abordable, dont un service de vin et de bière gratuit en vol, son plus grand espace pour les jambes et ses salons de passagers offrant l'accès à une foule de services, Porter exploite une version à 70 places du Q400 de Bombardier. Ces appareils offrent une haute vitesse de croisière, une technologie révolutionnaire de réduction du bruit et des moteurs à faible consommation de carburant.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax, engagé à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sudbury, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :

Brad Cicero
Porter Airlines