Porter Airlines atterrit à Sault-Sainte-Marie

SAULT-SAINTE-MARIE, ON, le 4 mai /CNW/ - Le vol inaugural de Porter Airlines à destination de Sault-Sainte-Marie, en Ontario, en partance de l'aéroport Billy Bishop de Toronto, a atterri aujourd'hui et l'atterrissage a été suivi par une réception d'accueil à l'aéroport de Sault-Sainte-Marie.

«Les voyageurs de Sault-Sainte-Marie apprécieront la possibilité de sauver du temps en atterrissant directement au centre-ville de Toronto», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Le nord de l'Ontario est une région importante pour Porter nous et nous sommes heureux de la desservir et d'y apporter plus de concurrence. Cette expansion s'ajoute au réseau grandissant des villes desservies par Porter.»

Porter offre jusqu'à deux vols quotidiens aller-retour entre Sault Sainte-Marie et l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Les destinations de correspondance par le biais de Toronto comprennent Ottawa, Montréal, Thunder Bay, Halifax, Boston, Chicago et New York. L'aéroport Billy Bishop de Toronto est situé de façon pratique à quelques minutes du centre-ville de Toronto, offrant un accès facile au quartier des finances et à celui des divertissements.

«À Sault Sainte-Marie, nous sommes très heureux d'accueillir Porter Airlines. L'arrivée de Porter améliore les possibilités de voyage pour tous les membres de notre collectivité. Les gens d'affaires, les citoyens et les visiteurs auront accès à un service aérien de première classe, de sorte que les voyages aller-retour à Sault Sainte-Marie seront une expérience d'élite. Nous sommes extrêmement heureux que Porter fasse partie de notre famille», a déclaré Debbie Amaroso, la mairesse de Sault-Sainte-Marie.

Reconnu pour son excellent service à prix abordable, dont un service de vin et de bière gratuit en vol, son plus grand espace pour les jambes et ses salons de passagers offrant l'accès à une foule de services, Porter exploite une version à 70 places du Q400 de Bombardier. Ces appareils offrent une haute vitesse de croisière, une technologie révolutionnaire de réduction du bruit et des moteurs à faible consommation de carburant.

«La Société de développement aéroportuaire de Sault-Sainte-Marie (SSMADC) se réjouit d'accueillir Porter Airlines et son vol inaugural dans notre ville, avec des vols quotidiens à prix abordable et un horaire pratique à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Avec l'arrivée de Porter, l'aéroport de Sault-Sainte-Marie améliore son service à la clientèle en offrant l'accès à des vols de correspondance pour différentes destinations au-delà de la région du Grand Toronto, tant au Canada qu'aux États-Unis», a déclaré Jerry Dolcetti, le président de la SSMADC.

«Nous sommes heureux d'accueillir de nouveau M. Deluce à Sault Sainte-Marie et l'attente en valait la peine», a déclaré M. Dolcetti. «Des travaux d'amélioration sont en cours à l'aérogare pour tenir compte de l'expansion du service avec le moins d'inconvénients possibles pour nos passagers. Nous envisageons une relation à long terme avec Porter et nous considérerons son expansion dans la région comme l'arrivée d'un joueur majeur qui répond aux besoins de notre collectivité.»

Les vols peuvent être réservés maintenant par le biais des agences de voyage, sur le site www.flyporter.com ou au Centre d'appel de Porter au (888) 619-8622.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax, engagé à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :

Kristen Shamess   Terry Bos
Porter Airlines   SSMADC