Porter Airlines amorce son premier service aérien d'automne à destination de Myrtle Beach

TORONTO, le 8 sept. 2011 /CNW/ - Alors que l'été tire à sa fin, Porter Airlines se prépare à inaugurer son premier service saisonnier d'automne à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Les vols en partance de l'aéroport Billy Bishop de Toronto commencent aujourd'hui et se poursuivront jusqu'au 20 novembre.

Il s'agit du premier service que Porter offre à l'automne à destination de Myrtle Beach après deux années de vols saisonniers en hiver et au printemps qui ont suscité une forte demande. C'est le seul vol sans escale entre le Canada et Myrtle Beach, une destination très prisée pour le soleil, le sable et ses terrains de golf exceptionnels.

Deux vols hebdomadaires aller-retour sont offerts entre l'aéroport du centre-ville de Toronto et l'aéroport international de Myrtle Beach. Les vols de jeudi et de dimanche offrent la possibilité de passer une longue fin de semaine de congé ou de prolonger des séjours, une façon pratique et abordable de prolonger la saison de golf.

Ce service aérien rapproche également Myrtle Beach des nombreux autres marchés de vols de correspondance canadiens, comme Ottawa, Montréal, Québec, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie et Windsor. Les réservations peuvent être faites à www.flyporter.com ou par le biais des agences de voyages. Les forfaits de golf peuvent être réservés à www.ultimategolf.ca.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax, engagé à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :

Brad Cicero
Porter Airlines