Porter accroît son service dans les principales villes de son réseau

Montréal-Halifax, Ottawa-Moncton, Toronto-Ottawa en bénéficieront

TORONTO, le 17 févr. /CNW/ - Porter Airlines élargit l'horaire de trois de ses routes existantes, augmentant ainsi la fréquence de ses vols entre Montréal et Halifax, Moncton et Ottawa, ainsi que Toronto et Ottawa. Ces nouveaux services seront offerts à compter du 13 avril.

Le service Montréal-Halifax sera offert à longueur d'année et comprendra jusqu'à deux vols aller-retour quotidiens sans escale, en hausse comparativement à quatre vols par semaine. Ce service permet également d'offrir un vol aller-retour quotidien entre St. John's et Montréal, avec une correspondance à Halifax.

Le service quotidien de Moncton à Ottawa, qui se poursuit jusqu'à la base de Porter à l'aéroport du centre-ville de Toronto, offre plus de choix de destinations. Porter offre un vol quotidien aller-retour, en plus de deux vols aller-retour le dimanche, en hausse comparativement à quatre vols par semaine. L'horaire d'été sur cette route, qui commencera le 27 juin, comprend une hausse des vols saisonniers avec deux vols quotidiens aller-retour.

Le service entre Ottawa et Toronto augmentera également jusqu'à 21 vols quotidiens aller-retour, comparativement à un sommet précédent de 19 vols. C'est le plus grand nombre de vols quotidiens sur cette route pour Porter depuis ses débuts en 2006.

«Ces améliorations de service nous permettent de tenir notre promesse d'appuyer nos quatre destinations de base : Montréal, Ottawa, Halifax et Toronto», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Il est important d'établir notre présence sur ces marchés avec des vols à chaque jour et à longueur d'année sur ces routes afin d'offrir à nos passagers un choix continuel.»

Voici les points saillants du nouvel horaire :

• Montréal-Halifax - 2 vols quotidiens aller-retour
  • St. John's-Montréal+ - 1 vol quotidien aller-retour
  • Moncton-Ottawa - 1 vol quotidien aller-retour
  • Moncton-Toronto* - 1 vol quotidien aller-retour
  • Ottawa-Toronto - jusqu'à 21 vols quotidiens aller-retour

* 1 arrêt; + 1 correspondance

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax, engagé à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sudbury , New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :

Brad Cicero
Porter Airlines