Porter - 83 % des voyageurs d'affaires canadiens sont plus que satisfaits

TORONTO, le 15 sept. 2011 /CNW/ - Porter Airlines mérite la meilleure cote de satisfaction client, soit 83 %, d'après une étude Ipsos 2011 sur les voyages d'affaires au Canada. Au cours des trois années où Porter a participé à cette étude, la société a affiché les cotes de satisfaction les plus élevées de toutes les sociétés aériennes depuis la création de cette étude il y a plus de 20 ans.

En 2011, la cote de satisfaction de 83 % de Porter, qui représente un groupe de clients qui se disent extrêmement satisfaits et très satisfaits, est supérieure de 23 points à celle du transporteur venant au deuxième rang.

« Cette réponse des grands voyageurs indique que l'expérience de voyage de premier plan que nous proposons ainsi que notre service exceptionnel font certainement leur marque sur le marché, a dit Robert Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines. Ces résultats témoignent de la détermination de chacun de nos 1 200 employés à offrir un service client exceptionnel. Leurs efforts se traduisent par des résultats jamais vus par les autres sociétés aériennes canadiennes. »

La commodité de l'aéroport Billy-Bishop de Toronto, port d'attache de Porter, l'attitude de la société aérienne et son personnel accueillant sont les trois principaux facteurs qui incitent les voyageurs à choisir Porter plutôt que d'autres sociétés aériennes.

Ce sondage national a également fait ressortir une hausse constante dans la plupart des autres catégories du sondage, y compris la part globale de marché : au chapitre du service intérieur, la société a doublé son taux d'utilisation par rapport à 2008.

Ce sondage annuel Ipsos est une mesure indépendante des habitudes des Canadiens en matière de voyages d'affaires.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy-Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax, engagée à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :
Brad Cicero
Porter Airlines