Porsche Cars Canada annonce la nomination d'un nouveau directeur des relations publiques et d'un nouveau directeur du marketing

Ces changements ne pourront que permettre à la société de poursuivre sa croissance au Canada.

MISSISSAUGA, ON, le 29 nov. 2011 /CNW/ - Porsche Cars Canada, Ltd. est heureuse d'annoncer la nomination de Patrick Saint-Pierre au poste de directeur, Relations publiques. Patrick apporte une vaste expérience dans le secteur automobile, ayant occupé tout récemment le poste de directeur des Relations publiques auprès de Kia Canada. Il a également occupé divers postes durant sa longue carrière chez Volkswagen Canada et Volkswagen of America.

Originaire de Montréal, Patrick parle anglais et français. Il est diplômé du Canadian Automotive Institute du Georgian College (Barrie, Ontario). Il est également titulaire d'un baccalauréat de la Northwood University du Michigan. Patrick sera responsable de toutes les activités de relations publiques pour Porsche au Canada.

Patrick succède à Laurance Yap qui a été promu au poste de directeur, Marketing. À ce titre, Laurance sera responsable de toutes les activités de marketing liées à la marque au Canada. S'étant joint à Porsche Cars Canada, Ltd. lors de son lancement en 2008, Laurance était la personne toute indiquée et sa vaste experience sera bénéfique à ses nouvelles fonctions.

SOURCE Porsche Canada

Renseignements :

Joe Lawrence
905-694-2398
joe.lawrence@porsche.ca

Profil de l'entreprise

Porsche Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.