Pont Mercier: fermeture des rampes 3 et 4 - Circulation déviée en provenance
et en direction de Châteauguay

LONGUEUIL, QC, le 17 sept. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent informer le public que la bretelle de sortie en direction de Châteauguay (rampe 3) sera complètement fermée à la circulation du vendredi 18 septembre, 22 h au lundi 21 septembre, 5 h. Rappelons que la bretelle d'accès au pont Mercier en provenance de Châteauguay (rampe 4) est également fermée à la circulation.

L'accès à la route 138 (Châteauguay) s'effectuera durant ces travaux par la bretelle de sortie en direction de La Prairie, puis par la route 132 et l'autoroute 30 en direction de Châteauguay. Les usagers en provenance de Châteauguay continueront quant à eux à emprunter le chemin de déviation proposé depuis le mois de juin par la route 138.

Nous invitons les usagers de la route à utiliser les autres ponts de la Rive-Sud durant cette période des travaux, ainsi que le réseau de transport en commun. Nous désirons rappeler que deux voies sur trois seront fermées la nuit sur le pont Champlain en direction de la Rive-Sud. Les usagers sont alors invités à utiliser les ponts Jacques-Cartier et Victoria la nuit durant la période des travaux sur le pont Champlain, soit de 23h à 5h du matin.

Pour plus de détails ou pour consulter notre carte, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée