Pont Mercier: fermeture de la rampe 3 dès le 3 juin - Détour pour la sortie
en direction de Châteauguay jusqu'en septembre 2010

LONGUEUIL, QC, le 31 mai /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent informer le public que la bretelle de sortie sur le pont Mercier en direction de Châteauguay (rampe 3) sera complètement fermée à la circulation à partir du jeudi 3 juin et ce, pour une période d'environ 4 mois.

Les usagers en direction de Châteauguay seront dirigés vers la bretelle de sortie en direction de La Prairie (rampe 2), puis vers un chemin de détour temporaire à deux voies de large. Ils passeront alors sous le pont et se dirigeront vers la route 138 en direction de Châteauguay. Consultez notre carte des travaux : http://bit.ly/bTGfkc.

Cette déviation temporaire facilitera les travaux de l'entrepreneur, le Mohawk Bridge Consortium, pour remplacer le tablier de cette bretelle de sortie à l'aide de dalles préfabriquées en usine. Cette procédure offre l'occasion à l'entrepreneur de travailler sans interruption, afin de compléter efficacement les travaux de réfection de cette rampe et l'ouvrir à nouveau rapidement aux usagers.

Veuillez également noter que les camions ne pourront pas utiliser le chemin de détour temporaire proposé avec le virage en U et qu'ils seront invités à utiliser l'autoroute 30 afin de se diriger vers Châteauguay durant les travaux.

Pour plus de détails, pour consulter nos cartes ou pour suivre l'évolution des travaux, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire: (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire: (514) 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée