Pont Jacques-Cartier : une seule voie dans chaque direction de 21 h à 5 h dans la nuit du lundi 7 novembre au 8 novembre

LONGUEUIL, QC, le 7 nov. 2011 /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer des travaux de pavage sur le pont Jacques-Cartier de nuit du lundi 7 novembre, 21 h au mardi 8 novembre, 5 h.

Ces travaux nécessiteront la fermeture de trois voies sur cinq sur le pont, la circulation s'effectuera à une seule voie par direction au cours de cette période. La circulation risque d'être plus difficile sur le pont Jacques-Cartier et les usagers de la route sont invités à emprunter le pont Champlain, le pont Victoria ou le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine.

Rappelons que cette fermeture n'affectera pas la piste cyclable du pont.

Pour suivre les travaux sur le pont Jacques-Cartier, nous vous invitons à suivre notre blogue au www.pontjacquescartier.ca.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)