Pont Jacques-Cartier : entraves pour l'accès au pont du côté de Longueuil en direction de Montréal du 6 mai, 23h au 8 mai, 14h

LONGUEUIL, QC, le 4 mai /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer des travaux de pavage, de marquage et de terrassement de l'approche Sud au pont Jacques-Cartier du côté de Longueuil, du vendredi 6 mai, 23h au dimanche 8 mai, 14h.

Ces travaux nécessiteront la fermeture complète des accès au pont Jacques-Cartier en direction de Montréal par les rues Saint-Laurent, Sainte-Hélène et par le boulevard Taschereau Est. Tous les usagers de la route désirant emprunter le pont Jacques-Cartier en direction de Montréal seront invités à passer par le seul accès ouvert vers le pont, soit le boulevard Taschereau Ouest.

Soulignons qu'il y aura des travaux via les accotements du boulevard Taschereau Ouest, mais ces travaux ne nuiront pas à la circulation.

La circulation risque d'être plus difficile pour l'accès au pont en direction de Montréal, les usagers de la route sont invités à emprunter le pont Champlain, le pont Victoria ou le pont-tunnel Hippolyte-Lafontaine durant cette période. Tous les accès au pont seront ouverts à nouveau à la circulation le dimanche 8 mai dès 14h pour le retour en ville de fin d'après-midi.

Veuillez finalement noter que ces travaux pourraient être reportés ultérieurement en raison de conditions météorologique défavorables.

Un chemin de déviation a été prévu pour la circulation dans le secteur des travaux. Nous vous invitons à consulter notre carte (http://bit.ly/kw2WcM) présentant ce chemin proposé sur notre blogue du pont Jacques-Cartier : www.pontjacquescartier.ca.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)