Pont Honoré-Mercier : une seule voie ouverte dans chaque direction le samedi 19 novembre entre 6 h et 18 h

LONGUEUIL, QC, le 17 nov. 2011 /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent annoncer aux usagers de la route que la circulation sur le pont Honoré-Mercier sera réduite à une seule voie dans chaque direction (vers Montréal et vers la Rive-Sud) dans la journée du samedi 19 novembre de 6 h à 18 h.

Veuillez noter que la bretelle Airlie permettant l'accès au pont Honoré-Mercier en direction de la Rive-Sud à partir de la rue Airlie sera aussi fermée dans le cadre de ces travaux.

En cas d'intempéries, cette entrave à la circulation sera remise à la journée de dimanche de 6 h à 18 h également.

Le pont en amont du pont Honoré-Mercier, soit le pont permettant l'accès à la Rive-Sud (route 138 Ouest), sera ainsi complètement fermé à la circulation. La circulation s'effectuera à une seule voie dans chaque direction avec un contre-sens sur le pont en aval (route 138 Est).

Ces fermetures permettront d'effectuer la livraison de matériel sous le pont dans le cadre du Contrat B du projet de réfection du pont Honoré-Mercier.

Pour suivre l'évolution de ce projet, nous vous invitons à visiter notre blogue au : www.pontmercier.ca.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)