Pont Honoré-Mercier : une seule voie ouverte dans chaque direction dans la nuit du vendredi 27 mai, 22 h au samedi 28 mai, 10 h

LONGUEUIL, QC, le 26 mai 2011 /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent annoncer aux usagers de la route que la circulation sur le pont Honoré-Mercier sera réduite à une seule voie dans chaque direction (vers Montréal et vers la Rive-Sud) dans la nuit du vendredi 27 mai, 22 h au samedi 28 mai, 10 h.

Veuillez noter que la bretelle Airlie permettant l'accès au pont Honoré-Mercier en direction de la Rive-Sud à partir de la rue Airlie sera fermée durant cette période.

En raison des travaux majeurs entrepris sur le pont Champlain du vendredi 27 mai, 23 h jusqu'au lundi 30 mai, 5 h, la circulation risque d'être particulièrement difficile de 22 h à minuit, et le matin, de 8 h à 10 h.

Le pont amont du pont Honoré-Mercier, soit le pont permettant l'accès à la Rive-Sud (route 138 Ouest), sera ainsi complètement fermé à la circulation dans la nuit de vendredi à samedi. La circulation s'effectuera à une seule voie dans chaque direction avec un contre-sens sur le pont aval (route 138 Est).

Ces fermetures permettront d'effectuer des travaux de réparation d'acier sous le pont Honoré-Mercier qui nécessitent une intervention rapide.

Pour suivre l'évolution de ce projet, nous vous invitons à visiter notre blogue au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain inc.

Source et information :
Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
Bureau : 450 651-8771, poste 232
Cellulaire : 514 249-1940
jlacroix@pjcci.ca

André Girard
Vice-président, Communications
La Société des ponts fédéraux limitée
Tél. : 450 468-5775
andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain inc.

LA SOCIETE DES PONTS FEDERAUX LIMITEE