Pont Champlain : fermeture de deux voies en direction Nord (Montréal) du vendredi 15 avril, 22h au samedi 16 avril, 10h

LONGUEUIL, QC, le 15 avril /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de deux voies sur trois en direction de Montréal du vendredi 15 avril, 22h au samedi 16 avril 10h, afin d'effectuer des travaux de réfection d'une poutre. Veuillez noter qu'une première voie sur trois sera fermée le vendredi 15 avril dès 21h. Notez également que la circulation sur le pont Champlain en direction de Montréal risque d'être ralentie durant cette période principalement le vendredi en soirée de 22h à minuit et le samedi matin de 7h à 10h. Les usagers de la route sont invités à emprunter les ponts Jacques-Cartier ou Victoria durant cette période.

Pour plus de détails ou pour suivre l'évolution de tous nos travaux, nous vous invitons à visiter notre blogue: www.pontchamplainbridge.ca.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Source et information:
Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
Bureau : 450 651-8771, poste 232
Cellulaire : 514 249-1940
jlacroix@pjcci.ca

André Girard
Vice-président, Communications
La Société des ponts fédéraux limitée
Tél. : 450 468-5775