Point de presse à ICAR Mirabel

MIRABEL, QC, le 29 juin 2015 /CNW Telbec/ - Cette année encore ICAR Mirabel est l'hôte du Ecko Unlimited 100 les 4 et 5 juillet 2015, course à laquelle la renommée série NASCAR Canadian Tire participe, en plus de plusieurs autres séries pancanadiennes comme la Canadian Touring Car Championship (CTCC), la Formula Tour 1600, la Super Production Challenge (SPC) et la série maison, Sportsman ICAR Challenge (SIC).

Vous êtes cordialement invité à venir au point de presse tenu à ICAR le jeudi 2 juillet à 10 :30 dans son Aéroquai nouvellement rénové. Lors de cette conférence, vous aurez l'occasion de rencontrer plusieurs pilotes vedettes, dont entre autres Alex Tagliani, Andrew Ranger, Louis-Philippe Dumoulin, Patrice Brisebois, Jason Hathaway et Elie Arseneau. Pour rajouter une touche d'humour à l'évènement, Alex Tagliani affrontera l'un de ses adversaires de la série NASCAR Canadian Tire lors d'un combat de sumo devant les journalistes.

À propos Ecko Unlimited 100

Se déroulant les 3, 4 et 5 juillet sur le site du ICAR Mirabel, le Ecko Unlimited 100 est un évènement grand public regroupant en 3 jours des centaines de compétiteurs des plus grandes séries de sport motorisé au Canada, dont le fameux NASCAR Canadian Tire. Les meilleurs pilotes du pays s'affronteront sur la piste rapide et technique du Circuit ICAR pour offrir un spectacle inoubliable et divertissant pour tous les amateurs de sport motorisé.

Veuillez confirmer votre présence avant le 1er juillet à l'adresse suivante : egilain@icarxp.com ou au 514.476.0912.

Vous trouverez sur le site http://www.eckounlimited100.com le formulaire d'accréditation média pour l'évènement NASCAR. Il s'agit de le remplir et de le renvoyer à Éliane Gilain au egilain@icarxp.com.

www.circuiticar.com

SOURCE ICAR Mirabel

Renseignements : Source : Éliane Gilain, ICAR Expérience, @ egilain@icarxp.com, T :: 514.476.0912, F:: 450.476.0271

LIENS CONNEXES