Point de presse - Suspension temporaire du contrat de location de l'école El Forkane - Le Collège de Rosemont rend sa décision

MONTRÉAL, le 11 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Monsieur Stéphane Godbout, directeur général du Collège de Rosemont invite les médias à une conférence de presse, le mercredi 11 février, dès 14 h 30.

Rappelons que la décision du Collège de suspendre le contrat de location de l'école El Forkane, le temps de faire enquête, est survenue à la suite d'un premier reportage diffusé sur les ondes de TVA; ce reportage y présentait des citations traduites de l'arabe allant à l'encontre de la mission d'éducation Collège.

Le Collège de Rosemont fera connaître sa décision.

Évènement :

Point de presse

Date :

Mercredi 11 février 2015

Heure :

Lieu :

6300, 16e Avenue, Montréal

Salle H-121

SOURCE Collège de Rosemont

Renseignements : Anne-Marie Lacombe, Directrice des affaires étudiantes et des communications par intérim, Cellulaire : 438 889-7015

Collège de Rosemont