Pneus Online lance son service de ventes de pneus à rabais au Canada

MONTRÉAL, le 23 févr. /CNW Telbec/ - L'entreprise de ventes de pneus à rabais sur Internet, Pneus Online lance son site Web pour les consommateurs canadiens. En vue du printemps qui arrivera à nos portes bientôt, les consommateurs peuvent consulter un nouvel outil qui leur permettra d'économiser du temps et de 30 % à 50 % du prix.

« Depuis près de 10 ans, notre compagnie  vend des pneus dans plusieurs pays d'Europe et la croissance annuelle est phénoménale, a dit le président du groupe, M. Alexis Nerguisian. Nous croyons qu'il est maintenant temps pour nous de s'attaquer au marché canadien afin d'offrir à ses résidents les pneus de nombreux fabricants et ce, à meilleur prix. »

L'entreprise vend les pneus de plusieurs grands manufacturiers notamment Bridgestone, Continental, Dunlop, Goodyear, Michelin et Pirelli. Pneus Online a également signé des ententes avec 107 centres d'installation au Canada pour faciliter la pose. Grâce à ce nouveau site Web, les consommateurs seront en mesure de commander leurs pneus dans le confort de leur foyer et pourront les faire livrer dans un des centres d'installation ou à leur domicile.

Outre le Canada, l'entreprise Pneus Online est aussi présente en France, Espagne, Allemagne, Suisse, Belgique, Autriche, Royaume-Uni, Irlande, Luxembourg, Italie, Portugal et aux Pays-Bas.

Sa philosophie va au-delà des raisons commerciales. Pneus Online n'est pas seulement un site de vente, mais aussi une encyclopédie du pneu. Les conseils techniques et les tests de pneus permettent, entre autres, à ses clients de choisir leurs gommes comme de véritables connaisseurs.

Pour plus de détails, visitez le www.pneus-online-canada.ca

SOURCE Pneus Online

Martine Venne