Plus de vitesse et plus de télé - Bell Aliant en donne plus à ses clients cet automne avec FibreOP

  • Visionnement, depuis le début, d'émissions en cours avec Rejouer de Télé FibreOP
  • Une programmation télé élargie, avec 25 nouvelles chaînes sur demande, soit près de 1 000 heures de contenu de qualité
  • Les vitesses Internet les plus élevées au Canada avec le lancement du service Internet FibreOPMC Gigabit

HALIFAX, le 29 sept. 2015 /CNW/ - Bell Aliant a annoncé aujourd'hui des améliorations emballantes pour ses clients du Canada atlantique avec le lancement de la nouvelle fonction Rejouer pour le service Télé FibreOP et du service Internet FibreOP Gigabit, qui offre l'expérience Internet la plus rapide au Canada.

« La fonction Rejouer et le service FibreOP Gigabit sont les plus récents exemples du leadership soutenu dont fait preuve Bell Aliant pour offrir aux clients les produits et services novateurs qu'ils recherchent, a déclaré Dan McKeen, premier vice-président, services résidentiels et vice-président exécutif de Bell Aliant. Grâce à la puissance de FibreOP, nos clients peuvent regarder plus d'émissions, faire plus d'activités et partager plus de contenu, plus rapidement que jamais. Il s'agit du type d'innovations qu'ils recherchent et que nous pouvons leur fournir grâce à notre réseau optique à 100 % jusqu'à leur réseau à domicile. »

La meilleure expérience télé vient d'être améliorée avec Rejouer
Bell Aliant est le seul fournisseur du Canada atlantique à offrir aux clients la fonction Rejouer, qui leur permet de regarder depuis le début des émissions déjà en cours. Dans le cas du contenu admissible, les clients peuvent explorer les plages antérieures du guide de programmation et regarder des émissions diffusées jusqu'à 30 heures auparavant, comme si elles étaient diffusées en direct. Cette nouvelle fonction emballante est compatible avec des milliers d'émissions sur plus de 100 chaînes, y compris CBC, CTV, Global TV, HBO Canada, Super Channel, TSN et plus encore.

Les clients qui utilisent un récepteur HD ou un récepteur enregistreur obtiendront automatiquement la fonction Rejouer au cours des prochaines semaines à la suite de la mise à niveau du logiciel de leur récepteur Télé FibreOP. Cette nouvelle version du logiciel améliorera aussi le menu et le guide des chaînes à l'écran Télé FibreOP avec une fenêtre d'aperçu des chaînes élargie, une fonction Aperçu des dernières chaînes qui présente en image sur image les cinq dernières chaînes syntonisées et une fonction améliorée de recherche universelle avec présentation sous forme d'affiches. On prévoit que la mise à niveau du logiciel des récepteurs sera terminée d'ici la fin de novembre.

De plus, les clients obtiendront une programmation télé élargie avec 25 nouvelles chaînes sur demande offrant près de 1 000 heures de contenu de qualité de plus ajoutées à notre bibliothèque de contenu sur demande. En outre, à titre de partenaire de diffusion officiel de l'association Sport universitaire de l'Atlantique (AUS), le service Télé FibreOP présente toute l'action de l'AUS à TV1 sur n'importe quel écran à la maison ou ailleurs, sur un téléphone intelligent, une tablette ou un portable. TV1 est accessible aux chaînes 1 et 401 du guide de programmation de Télé FibreOP et en ligne à BellAliant.ca/TV1.

Combinée à Rejouer, au nouveau contenu sur demande, au guide des chaînes amélioré présenté à l'écran et aux sports de l'AUS à TV1, la meilleure expérience télé, offerte par le service Télé FibreOP, s'est encore améliorée au Canada atlantique.

Consultez la page BellAliant.ca/Rejouer pour obtenir plus d'information sur la fonction Rejouer et les émissions et chaînes compatibles. Pour en savoir plus sur le meilleur service télé au Canada, visitez BellAliant.ca/tele-fibreop.

Le service Internet le plus rapide vient d'être accéléré avec FibreOP Gigabit
Le service FibreOP Gigabit offre aux clients l'expérience Internet la plus rapide au Canada. FibreOP Gigabit sera initialement offert avec une vitesse maximale de 940/100 Mbit/s, qui sera portée jusqu'à 1 000 Mbit/s (1 Gbit/s) ou plus en 2016.

« Le service FibreOP Gigabit est offert dans plus de 100 communautés du Canada atlantique, a souligné Dan McKeen. Les résidants des petites et des grandes collectivités ont maintenant accès au service Internet le plus rapide au Canada, qui leur permet de naviguer, de regarder des vidéos, d'écouter de la musique et de partager du contenu plus rapidement que jamais auparavant. »

Les clients de Bell Aliant abonnés au service Internet FibreOP peuvent vérifier la disponibilité du service FibreOP Gigabit à l'aide de leur code postal ou de leur numéro de téléphone résidentiel sur le site BellAliant.ca/FibreOP-internet.

À propos de Bell Aliant

Une division de BCE (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada, Bell Aliant est établie à Halifax et fournit aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements du Canada atlantique des services de communications évolués, dont les services de télévision et Internet FibreOP, Bell Télé Satellite, de téléphonie sans fil et résidentielle, de données, de vidéo et d'affaires à valeur ajoutée. Pour en savoir plus, visitez BellAliant.ca.

 

SOURCE Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements : Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec : Katie Burgess, 902 487-6198, katie.burgess@bellaliant.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.