Plus de 8 000 employés Tiens, arborant un pavillon de paix de 3 700 mètres carrés, se sont réunis à Bali pour fêter le 21e anniversaire de Tiens

BALI, Indonésie, 12 septembre 2016 /CNW/ -- Pour fêter son 21e anniversaire à la tête de l'industrie mondiale de la santé, Tiens Group a organisé le 10 septembre 2016 une série d'activités à Bali, en Indonésie.

Photo - http://photos.prnasia.com/prnh/20160912/0861609191

Parmi ces activités figure un défilé placé sous le thème de la paix, composé de centaines de moteurs, de la flamme sacrée des entreprises Tiens et un pavillon de 3 700 mètres carrés présidant pour ainsi dire la cérémonie de relais pour la paix.

Ce rassemblement international a vu participer plus de 8 000 employés de Tiens, venus de plus de 50 pays et régions et prônant la paix et l'amitié. Tiens a organisé une autre manifestation thématique, une merveille visuelle au nom de la paix, après les événements tragiques à Nice, en France, et à Madrid, en Espagne.

Au cours des dix dernières années du développement de l'Indonésie, Tiens s'est montrée sympathique et responsable envers des partenaires étrangers, une disposition qui a favorisé la réussite de nombreux partenaires commerciaux ordinaires du fait que Tiens leur a inculqué la culture de santé et de bien-être, offert des possibilités d'affaires et insufflé les idéaux de paix et de développement.

À ce jour, Tiens mène ses entreprises dans plus de 190 pays et régions du monde, une expansion qui a vu adopter des modes de vie santé et tendance par près de 40 millions de familles et qui lui a mérité la confiance des consommateurs autour du globe.

D'autres missions ont été réalisées ailleurs dans le passé, telles que la campagne en Nice, en France, où 6 400 employés ont battu le record mondial Guinness en formant la plus longue phrase d'origine humaine. En mai de cette année, Tiens Group a organisé en Espagne une cérémonie de relais pour la paix, coiffée par un drapeau de 6 000 mètres carrés, un spectacle ingénieux et thématique en faveur de la paix et destiné à laisser une marque d'échange culturel et à renforcer les relations amicales.

Tiens Group, qui affiche un engagement social et philanthropique à long terme, a fait à ce jour à de grandes causes, notamment dans les domaines comme la protection de l'environnement, la lutte contre la pauvreté et l'éducation, des contributions estimées à plus de 1,5 milliard de RMB.

Comme le veut l'idée-force de sa nouvelle stratégie de développement, « New Beginning, New Development, New Future » (nouveau départ, nouveau développement, nouvel avenir), Tiens, au cours de la fête d'anniversaire, saisira l'occasion de promouvoir son nouveau système de rémunération à l'échelle mondiale, de mettre en œuvre activement l'initiative « One Belt, One Road » (une ceinture, une route) et d'intégrer les ressources réseau mondial de la société.

En se fondant sur la diversification du développement impliquant l'industrie de la santé, les soins de santé, le commerce électronique et une université internationale, Tiens bâtira une plateforme d'entreprise grâce à laquelle tous peuvent innover et lancer leur propre activité commerciale. Ces nouvelles idées permettront à Tiens de s'assurer de son rôle de premier plan dans l'industrie mondiale de la santé et de le faire avancer.

SOURCE Tiens Group

Renseignements : CONTACT : Na Wang, +86-150-2239-9205, wangna@tiens.com