Plus de 60 organismes sans but lucratif du Québec ont participé au programme spécial créé par BPR « 50 000 $ en dons pour ses 50 ans »

MONTRÉAL, le 4 mai /CNW Telbec/ - BPR a officiellement passé le cap des 50 ans le 1er mai 2011, jour d'anniversaire de l'entreprise. C'est aussi à cette date qu'a pris fin la période de dépôt des candidatures pour les projets soumis dans le cadre du programme « 50 000 $ en dons pour ses 50 ans ». Plus de 60 organismes sans but lucratif espèrent avoir la chance que leur projet soit parmi les 5 qui seront retenus par BPR.

En effet, pour marquer son 50anniversaire, BPR a créé un programme spécial visant à remettre 50 000 $ en dons. Ainsi, 5 montants de 10 000 $ seront attribués à 5 projets du domaine de l'éducation dont l'objectif est de favoriser la réussite scolaire.

Les noms des cinq organismes retenus seront révélés dans les prochaines semaines, à la suite de l'analyse des projets soumis.

Pour plus d'information concernant les organismes qui ont déposé des projets, visitez bpr.ca/don.

À propos de BPR
Depuis 50 ans, BPR figure parmi les plus importantes firmes d'ingénierie au Canada. Elle offre une gamme complète de services d'ingénierie et de gestion de projets aux entreprises industrielles et commerciales, aux grandes institutions et aux municipalités. L'entreprise déploie ses activités dans cinq grandes spécialités : bâtiment, infrastructures  municipales et transports, énergie, industriel et gestion de l'eau.

BPR fait partie du réseau Tetra Tech, leader en génie-conseil de renommée mondiale. Cette association permet à BPR d'accéder à un réseau de plus de 12 000 collaborateurs qualifiés, répartis dans 330 places d'affaires dans le monde.

SOURCE BPR inc.

Kathia Brien