Plus de 20 000 agents de voyages sur clubmedagents.ca : Grand succès de la plateforme nord-américaine de soutien à la commercialisation des produits Club Med !

MONTRÉAL, le 1er févr. /CNW Telbec/ - Phéromone et Club Med ont créé, à l'intention des agents de voyages des États-Unis et du Canada, un espace qui leur offre un environnement B2B exceptionnel. En plus de permettre l'accès  à l'intégralité de l'info-produits Club Med, et cela, dans un environnement agréable d'utilisation, fonctionnel et efficace, clubmedagents.ca offre une panoplie d'outils fort utiles pour l'agent de voyages qui veut bien servir ses clients.

« En 6 mois, ce sont plus de 20 000 agents de voyages nord-américains qui se sont inscrits à clubmedagents.ca. La plateforme est présentement utilisée, au quotidien, par plus de 500 professionnels du voyage.  Ces chiffres confirment  la justesse de ce nouveau volet de la stratégie Web  développée par l'agence Phéromone et Club Med Amérique du Nord », souligne Jean Kerboul, directeur des ventes et du marketing Internet, Amérique du Nord, Club Med.  

Après le succès du nouveau système de gestion des relations clients que Phéromone a mis en place l'année dernière pour Club Med Amérique du Nord et qui a permis d'augmenter de 40% ses ventes générées par le Web, il s'agissait, dans cette deuxième phase, de renforcer les relations directes entre Club Med et les agents de voyages nord-américains. Avec clubmedagents.ca, un site Internet qui leur est exclusivement réservé, les agents de voyages ont accès à des outils pour faciliter le processus de réservation, des modules de formation à distance, ainsi qu'à une véritable bibliothèque digitale d'informations imprimables sur demande et, surtout, aux nouvelles promotions avant tout le monde! Plus encore, les agents peuvent personnaliser des outils de promotion par courriel, qu'ils destineront à leurs clients. Ils ont également la possibilité de commander des brochures en version papier, digitale ou encore dans leur application Ipad. 

« C'est très motivant de travailler pour une équipe marketing qui est consciente que les relations deviennent au moins aussi importantes que la communication et qui voit tout le potentiel qu'Internet offre pour ces interactions », déclare Philippe Le Roux, président de l'agence de marketing Phéromone. « Alors qu'ils gèrent l'une des marques les plus fortes dans le domaine du tourisme, les dirigeants de Club Med partagent avec nous une obsession des résultats mesurables qui est au cœur de la stratégie marketing sur Internet. »

Le Club Med réinvente sans cesse l'alchimie du bonheur. Un bonheur aujourd'hui synomyme de raffinement, de luxe à vivre ensemble. Pour de plus amples informations, consulter le www.clubmed.com

Grâce à son modèle de marketing basé sur les interactions des consommateurs plutôt que sur les modes traditionnels de communication, Phéromone (pheromone.ca) est devenue l'une des dix plus importantes agences de publicité/marketing au Québec. Ses clients sont des marques locales et internationales dans différents domaines, notamment le tourisme et les médias.

SOURCE PHEROMONE AGENCE D'INTERACTIONS

Renseignements :

Linda Lévesque
Communications, Phéromone
Tél : 514 393-3178 ; 1 877 393-3178 ; cellulaire : 514 242-8909
llevesque@lcom.qc.ca

Profil de l'entreprise

PHEROMONE AGENCE D'INTERACTIONS

Renseignements sur cet organisme

Club Med

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.