Platinum Luxury Auctions annonce la vente aux enchères, le 21 juin 2011, d'un appartement-terrasse de grande classe, sur le front de mer, à Boca Raton, Floride.

MIAMI, le 17 mai /CNW/ - Platinum Luxury Auctions a le plaisir d'annoncer sa prochaine vente aux enchères d'un appartement-terrasse, copropriété de grande classe, à Boca Raton, Floride. Jeudi, le 21 juin 2011 à 19 h 30 (HAE), la propriété sera vendue au plus offrant à environ 4,2 $ millions ou plus. Cette propriété a été mise en vente auparavant à 8 $ millions. Dès le 16 mai 2011, la propriété est ouverte pour des visites sur rendez-vous. La vente aux enchères est limitée aux enchérisseurs seulement.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110517/FL03069 )

L'appartement-terrasse est offert complètement meublé. Une reconstruction personnalisée de la propriété, terminée en 2010, a été effectuée au coût de plus de 4 $ millions dollars. Incluse dans la vente de la propriété, une cabana sur le bord de la piscine comprenant une salle d'eau complète. Vous pouvez trouver des renseignements additionnels sur la propriété et la vente aux enchères sur le site LuxuryPenthouseAuction.com.

Cette propriété est l'une de seulement 27 résidences du prestigieux Excelsior Condominium, situé sur la plage de Boca Raton, dans la région connue par plusieurs sous le nom de « Magnificent Mile. » Reconnue comme l'une des adresses de copropriétés les plus convoitées de Palm Beach, l'Excelsior offre à ses résidents un style de vie cossu et le plus haut niveau de respect de la vie privée et de la sécurité.

Étant l'une des deux unités qui occupent l'étage supérieur de l'immeuble, c'est un véritable appartement-terrasse. À l'Est, la vue sur l'océan Atlantique est à couper le souffle, et à l'Ouest se trouvent la voie navigable intérieure et le lac Lake Boca Raton. Les terrasses des côtés Nord, Est et Ouest de la résidence offrent suffisamment d'espace pour se détendre à l'extérieur.

La reconstruction personnalisée de l'appartement-terrasse est une manifestation spectaculaire de l'élégance moderne de presque 5 100 pieds carrés comprenant 3 chambres à coucher plus 2 et 1/2 salles de bain. Les caractéristiques de la conception comprennent des planchers de plaques de granit de 48 po incrustées d'un éclairage de Crystal DEL (diode électroluminescente), des murales peintes à la main, un décor du bain en mosaïque de verre italien et des éviers de verre soufflé à la main. Les caractéristiques à la fine pointe de la technologie comprennent un système de douche programmable, une télévision dissimulée au plafond, et un système domotique Crestron qui contrôle l'audio ou la vidéo, la température, la sécurité, l'éclairage. Les garnitures de fenêtres sont harmonisées à l'exquise conception de l'appartement-terrasse. L'unité n'a jamais été occupée après ces rénovations, et est toujours dans une condition de propriété toute neuve. Un guide complet de ces caractéristiques colossales est disponible sur le site LuxuryPenthouseAuction.com.

Selon Trayor Lesnock, président de Platinum Luxury Auctions : « Cette résidence doit être vue par les acheteurs de biens luxueux. » « Notre recherche démontre que cette propriété est la première vente aux enchères d'un appartement-terrasse sur le front de mer, dans cette région. C'est une rare possibilité dans une région hautement appréciée de Palm Beach County. »

L'Excelsior est magnifiquement situé sur l'océan Atlantique et une partie de la voie navigable intérieure connue sous le nom de lac Boca Raton. Il est également tout près du club et du centre de villégiature très appréciés de Boca Raton. Les commodités de l'Excelsior comprennent une piscine et un établissement thermal sur le bord de l'océan, un centre de remise en forme, des salles de réception, un vaste hall créé par le célèbre concepteur Alfred Karram II, et un concierge à temps plein, ainsi que des services de sécurité et de nettoyage.

À propos de Platinum : Platinum Luxury Auctions est la seule entreprise de ventes de biens immobiliers qui offre des ventes aux enchères; cette entreprise est fondée exclusivement sur les biens immobiliers luxueux, ainsi qu'une expérience de ventes aux enchères sans angoisse. La direction de la firme a vendu aux enchères des biens immobiliers luxueux pour une valeur de plus de 225 $ millions; de plus, elle a conseillé ou consulté pour des ventes aux enchères de propriétés valant des centaines de millions de dollars. Platinum possède également un yacht luxueux et une division d'avions. Cette firme ne négocie que des propriétés luxueuses et des actifs excédant 1 $ million de dollars.

Pour obtenir plus de renseignements concernant Platinium, appelez le 1.800.262.5132, ou transmettez un courriel à inquire@platinumluxuryauctions.com, ou visitez le site LuxuryPenthouseAuction.com.

SOURCE Platinum Luxury Auctions

Trayor Lesnock, président, 1-800-262-5132, inquire@platinumluxuryauctions.com