Placements Mackenzie annonce un changement au sein du Fonds canadien équilibré Mackenzie Universal

TORONTO, le 22 sept. 2011 /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé aujourd'hui qu'à compter du 1er octobre 2011 ou aux environs de cette date, l'équipe de placement Mackenzie Sentinelle sera nommée gestionnaire de la portion en titres à revenu fixe du Fonds canadien équilibré Mackenzie Universal.

Bluewater Investment Management continuera à gérer la portion en actions du fonds. Ce changement permet à l'équipe de placement Sentinelle de tirer parti de ses capacités existantes dans le domaine des titres à revenu fixe, tout en permettant à l'équipe de Bluewater de se concentrer sur ses capacités bien établies dans le domaine des actions canadiennes.

Steve Locke, chef de l'équipe de placement Sentinelle, assumera la responsabilité de portefeuilliste principal du mandat à revenu fixe. M. Locke compte plus de 17 ans d'expérience en placement dans le cadre de portefeuilles d'obligations institutionnels et au détail.  Ensemble, les membres de l'équipe Sentinelle ont une vaste expérience dans les placements en obligations d'État, de sociétés, à rendement élevé, du marché monétaire et autres placements à revenu fixe. M. Locke et son équipe gèrent actuellement plus de 13 milliards de dollars en actifs à revenu fixe auprès de Mackenzie.

Placements Mackenzie : Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 65,0 milliards de dollars au 31 août 2011, Placements Mackenzie offre ses services par l'intermédiaire d'un réseau diversifié de tiers conseillers. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de plus de 123 milliards de dollars au 31 août 2011. Pour tout complément d'information, veuillez visiter le site : www.mackenziefinancial.com.

SOURCE PLACEMENTS MACKENZIE

Alida Alepian