Placements Mackenzie annonce son actif total sous gestion pour le mois de mars

TORONTO, le 1er avril /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie), qui fait partie de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM), a publié aujourd'hui ses résultats provisoires au titre de l'actif total sous gestion pour le mois terminé le 31 mars 2011. L'actif sous gestion s'élevait à 70,7 milliards de dollars au 31 mars 2011, comparativement à 64,9 milliards de dollars au 31 mars 2010 et à 68,3 milliards de dollars au 31 décembre 2010.

Total de l'actif sous gestion
(en millions $)

Var. en %
Fonds communs de placement :
            Fonds de placement à long terme          43 885 $     40 066 $ 9,5 %
            Fonds du marché monétaire       939    1 263         (25,7) %
Total de l'actif sous gestion - Fonds communs de placement            44 824       41 329 8,5 %
Institutionnel, géré par des sous-conseillers et autre            25 855       23 528 9,9 %
Total de l'actif sous gestion          70 679 $     64 857 $ 9,0 %

Pour des renseignements supplémentaires sur l'actif sous gestion moyen de Placements Mackenzie, veuillez consulter le communiqué de presse de la Société financière IGM qui sera disponible à compter du 4 avril 2011.

Placements Mackenzie : Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 70,7 milliards de dollars, Placements Mackenzie offre ses services par l'intermédiaire d'un réseau diversifié de tiers conseillers. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de plus de 134 milliards de dollars.

SOURCE Corporation Financière Mackenzie

Alida Alepian