Placements Mackenzie annonce son actif total sous gestion pour le mois de janvier

TORONTO, le 1er févr. /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie), qui fait partie de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM), a publié aujourd'hui ses résultats provisoires au titre de l'actif total sous gestion pour le mois terminé le 31 janvier 2011. L'actif sous gestion s'élevait à 68,9 milliards de dollars au 31 janvier 2011, comparativement à 62,5 milliards de dollars au 31 janvier 2010 et à 68,3 milliards de dollars au 31 décembre 2010.

Total de l'actif sous gestion
(en millions $)
Janvier 2010 Var. en %
Fonds communs de placement :
            Fonds de placement à long terme 42 908 $ 38 272 $ 12,1 %
            Fonds du marché monétaire 974 1 437 (32,2) %
Total de l'actif sous gestion - Fonds communs de placement 43 882 39 709 10,5 %
Institutionnel, géré par des sous-conseillers et autre 25 060 22 830 9,8 %
Total de l'actif sous gestion 68 942 $ 62 539 10,2 %

Pour des renseignements supplémentaires sur l'actif sous gestion moyen de Placements Mackenzie, veuillez consulter le communiqué de presse de la Société financière IGM disponible à compter du 2 février 2011.

Placements Mackenzie : Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 68,9 milliards de dollars, Placements Mackenzie offre ses services par l'intermédiaire d'un réseau diversifié de tiers conseillers. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 131 milliards de dollars.

SOURCE Corporation Financière Mackenzie

Pour tout complément d'information, prière de s'adresser à :
Laurence Cardin
Capital-Image Inc.