Placements Mackenzie annonce des réductions des frais de gestion pour des séries de la Gamme de fonds Banque Laurentienne

TORONTO, le 8 mars 2017 /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé aujourd'hui qu'à compter du 3 avril 2017, Placements Mackenzie réduira les frais de gestion et les commissions de suivi pour les séries LB, LM et LX de certains fonds.

Ce changement découle de l'harmonisation des commissions de suivi avec la rémunération généralement versée par le secteur pour les fonds dans la catégorie revenu fixe et s'inscrit dans la lignée de la récente annonce de Placements Mackenzie concernant la réduction des frais de gestion et de la rémunération des courtiers pour certains fonds Mackenzie.

Les changements suivants seront apportés aux titres des séries LB, LM et LX le 3 avril :

Nom du fonds

Rémunération
actuelle du
courtier

Nouvelle
rémunération
du courtier

Frais de gestion
actuels

Nouveaux frais
de gestion

Fonds d'obligations
stratégique Mackenzie

Portefeuille revenu fixe
Symétrie*

*La série LM est plafonnée

À propos de Placements Mackenzie

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 65,6 milliards de dollars au 28 février 2017, Placements Mackenzie offre ses services aux investisseurs individuels et institutionnels par l'intermédiaire de nombreux réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 145 milliards de dollars (en date du 28 février 2017). Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site placementsmackenzie.com.

SOURCE Mackenzie Financial Corporation

Renseignements : Pour tout complément d'information, prière de s'adresser à : Alida Alepian, Capital-Image Inc., 514-739-1188, poste 239, aalepian@capital-image.com

LIENS CONNEXES