Placements Mackenzie annonce des changements au Fonds Focus Mackenzie et à la Catégorie Mackenzie Focus

TORONTO, le 24 févr. /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé aujourd'hui qu'à compter du 31 mars 2011, le Fonds Focus Mackenzie et la Catégorie Mackenzie Focus seront gérés par cinq équipes de gestion de portefeuilles au lieu de six. Henderson Global Investors ne sera plus sous-conseiller de ces fonds. Les équipes de gestion de portefeuilles et les mandats des fonds seront les suivants :

• Équipe Mackenzie Cundill - Valeur fondamentale mondiale;
  • Équipe Mackenzie Ivy - Valeur et croissance paneuropéennes (auparavant actions mondiales);
  • Équipe de croissance Mackenzie Universal - Croissance panpacifique;
  • Waddell & Reed Financial, Inc. - Dividendes de grandes capitalisations américaines; et,
  • Waddell & Reed Financial, Inc. - Grandes capitalisations américaines, croissance.

Chaque équipe de gestion de portefeuilles du Fonds Focus Mackenzie et de la Catégorie Mackenzie Focus choisit environ 10 titres dans le cadre de son style particulier ou de sa région privilégiée afin de concevoir un portefeuille diversifié à l'échelle mondiale.

Placements Mackenzie : Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 68,9 milliards de dollars au 31 janvier 2011, Placements Mackenzie offre ses services par l'intermédiaire d'un réseau diversifié de tiers conseillers. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 131 milliards de dollars au 31 janvier 2011.

SOURCE Corporation Financière Mackenzie

Pour tout complément d'information, prière de s'adresser à :
Louis-Étienne Beaupré
Capital-Image Inc.