Placements IA Clarington annonce les résultats d'une assemblée spéciale de porteurs de parts

TORONTO, le 25 juin 2012 /CNW/ - Placements IA Clarington inc. (« IA Clarington » ou la « société ») a annoncé aujourd'hui les résultats de l'assemblée spéciale, tenue le 18 juin 2012, des porteurs de parts du Fonds IA Clarington de petites capitalisations mondiales.

Les porteurs de parts ont approuvé une résolution visant à fusionner par absorption le Fonds IA Clarington de petites capitalisations mondiales avec le Fonds IA Clarington d'opportunités mondiales. La fusion permet la consolidation de deux fonds gérés par le même sous-conseiller en valeurs, Radin Capital Partners, et ayant des stratégies de placement similaires dans un même fonds de plus grande taille et ayant des frais moins élevés pour les investisseurs de détail que le Fonds IA Clarington de petites capitalisations mondiales. La fusion qui a également reçu l'approbation des organismes de réglementation devrait avoir lieu à la clôture de la journée ouvrable du 27 juin 2012.

Placements IA Clarington

Placements IA Clarington inc., filiale de l'Industrielle Alliance, Assurances et services financiers inc., propose une gamme étendue de produits de placement, notamment des fonds communs de placement et des fonds distincts gérés par des gestionnaires de portefeuille de premier plan. La philosophie de la société consiste à confier la gestion de ses fonds à des gestionnaires exceptionnels sélectionnés dans l'ensemble du Canada et ailleurs dans le monde. Au 30 avril 2012, IA Clarington détenait des actifs sous gestion de plus de 11,2 milliards de dollars. www.iaclarington.com

SOURCE Placements IA Clarington inc.

Tim Foran
Chargé de clientèle