Place Montréal Trust accueille StyleXchange - Un magasin phare au
centre-ville, branché sur les tendances

MONTRÉAL, le 20 avril /CNW Telbec/ - L'équipe de Place Montréal Trust, centre commercial urbain détenu et géré par Ivanhoé Cambridge, est heureuse d'annoncer l'ouverture officielle du magasin StyleXchange le 24 avril prochain. Occupant un espace ouvert de plus de 30 pieds de haut, du côté de l'avenue McGill College, le réputé détaillant bénéficie ainsi d'une spectaculaire vitrine sur cette magnifique artère du centre-ville montréalais, juste au nord de la rue Sainte-Catherine.

"L'arrivée de StyleXchange à la Place Montréal Trust constitue un complément parfait à l'offre commerciale que nous proposons à la clientèle de Place Montréal Trust", souligne Debbie Ruel, directrice générale du centre. "En effet, StyleXchange vient s'ajouter aux nombreux détaillants de renom qui font de Place Montréal Trust une destination de choix au centre-ville de Montréal, comme Zara, Mexx, Winners, Indigo et Omer De Serres, et les nouveaux qui se sont joints à nous récemment, tel que Inglot et Dumoulin Électronique."

Boutique de mode privilégiée d'une clientèle de jeunes adultes branchés, StyleXchange vend des vêtements, des chaussures et des accessoires du dernier cri, à des prix compétitifs, les férus de mode féminine et masculine peuvent y trouver les marques qui font la tendance, dont Diesel, True Religion, Dom Rebel, Juicy Couture, Miss Sixty, J. Lindeberg, Rock & Republic, 7 for all mankind, Energie, G-Star, Triple 5-Soul, Jack & Jones, Fornarina, Motel 77, Matt & Nat, Michael Kors et Mackage, en plus de la ligne exclusive du détaillant, Numero.

"Nous sommes très fiers de notre boutique à la Place Montréal Trust, qui représente l'aboutissement de sept années de travail", a déclaré Mark Batchoun, président de StyleXchange. "Cette nouvelle adresse constitue sans conteste notre magasin phare du centre-ville de Montréal, car elle offre à la fois une visibilité incomparable, un aménagement novateur et un concept unique. Nous avons donc déployé tous les efforts nécessaires pour en faire un incontournable du centre-ville, de façon à consolider la renommée de la marque StyleXchange !"

À propos de Place Montréal Trust

Place Montréal Trust se dresse en plein cœur du centre-ville de Montréal, où elle attire plus de 15 millions de visiteurs par an. Située à l'intersection de la plus importante artère commerciale, la rue Sainte-Catherine, et de la prestigieuse avenue McGill College, Place Montréal Trust est reliée aux deux stations de métro les plus fréquentées de la ville souterraine. Elle abrite 75 boutiques et restaurants, dont plusieurs sont de grande surface et représentent des enseignes aussi connues que Zara, Mexx, Winners, Indigo, Omer De Serres et, depuis le printemps 2007, un tout nouveau StyleXchange.

À propos de StyleXchange

Stylexchange demeure une boutique culte exclusive et innovatrice totalement dédiée aux nouveaux courants de la mode. La boutique est sans contredit un "leader" dans le domaine autant à Montréal qu'à Toronto. On y retrouve une impressionnante sélection de jeans, les meilleures marques européennes et certaines collections inédites ailleurs au pays. Stylexchange est le premier point de vente Diesel au Canada et vous offre aussi les collections Energie, Miss Sixty sans oublier True Religion, Dom Rebel, J.Lindeberg, Rock & Republic, 7 for all mankind G-Star, Triple 5-Soul, Jack & Jones Fornarina, Motel 77 , Michael Kors, Mackage et les sacs à mains Matt & Natt. Stylexchange possède aussi sa propre ligne, Numero. Ce nouvel espace vient s'ajouter aux boutiques Fairview Pointe-Claire, Centre Rockland, Place Versailles ainsi qu'à la boutique de Toronto située au 181, Yonge Street.

SOURCE Ivanhoé Cambridge

Renseignements : Renseignements: Élise Bérard, Directrice Marketing, Place Montréal Trust, (514) 843-8000, eberard@ivanhoecambridge.com, www.placemontrealtrust.com