Place au théâtre d'été - Attention! 4 chasseurs - LA SUITE

QUÉBEC, le 8 juill. 2015 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que débute la pièce de théâtre Attention! 4 chasseurs LA SUITE au Théâtre de la Dame Blanche du Parc de la Chute-Montmorency. Présentée du 8 juillet au 5 septembre prochain, cette pièce transformera le théâtre en camp de chasse où dialogues humoristiques, thématiques musclées, personnages colorés et chansonnettes se côtoieront, reproduisant ainsi l'ambiance de franche camaraderie masculine qui caractérise si bien l'esprit de la chasse. La suite d'une pièce qui a fait rire 100 000 hommes et femmes!

Forfait souper-théâtre
Pour débuter la soirée, un forfait Souper-théâtre est offert les vendredis et samedis au Manoir Montmorency. Le forfait comprend un repas 3 services, le billet de spectacle et le stationnement. Les invités sont attendus pour 18 h. Les tarifs varient de 78,37 $/adulte et 69,37 $/étudiant (taxes et service inclus). Un tarif de groupe est également offert.

Pour les réservations individuelles : 418 663-3330
Pour les réservations de groupe : 418 663-1685, poste 223 ou 234

Les billets pour les représentations au Théâtre de la Dame Blanche risquent fort bien de s'envoler rapidement. On peut se procurer les billets, à partir de 39 $/adulte et 30 $/étudiant, en téléphonant au 1 877 643-8131 ou en réservant en ligne sur www.billetech.com.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Bas de vignette : "Place au théâtre d'été au Théâtre de la Dame Blanche du Parc de la Chute-Montmorency (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150708_C7061_PHOTO_FR_441091.jpg

Renseignements : Source et pour information : Brigitte Bouchard, Coordonnatrice au marketing, 418 663-1685, poste 248, bouchard.brigitte1@sepaq.com

RELATED LINKS