PIVOTAL PAYMENTS OFFRE MAINTENANT SES SERVICES DE TRAITEMENT DES PAIEMENTS AUX MARCHANDS DU ROYAUME-UNI

Une des entreprises de traitement des paiements les plus dynamiques en Amérique du Nord cible le marché du Royaume-Uni

LONDRES, le 10 mai /CNW Telbec/ - Pivotal Payments, chef de fil parmi les fournisseurs de services aux marchands forme Pivotal Payments Limited et annonce aujourd'hui son entrée officielle sur les marchés acquéreurs du Royaume-Uni et d'Irlande en tant que fournisseur de services de traitement des paiements. Il s'agit pour Pivotal Payments d'une première expansion à l'extérieur de l'Amérique du Nord. Cette croissance fait partie intégrante de la stratégie de la société visant à accroître sa présence mondiale en tant que fournisseur dynamique de services fiables et novateurs aux marchands.

Pivotal Payments, qui a déjà ajouté des centaines de marchands du Royaume-Uni à son portefeuille depuis mars, est convaincue que sa gamme complète de solutions commerciales, tels les comptes de marchands, les services de traitement des cartes de débit et de crédit, les terminaux conçus pour les points de vente et les services de commerce électronique, lui permettra de connaître une croissance rapide en 2011. La société demeure l'une des entreprises de traitement des paiements dont la croissance est la plus rapide en Amérique du Nord.

« Pivotal est fière de son entrée sur le marché du Royaume-Uni, et nous sommes ravis de proposer nos services novateurs et nos produits exceptionnels à notre nouvelle et estimée clientèle », a souligné Philip Fayer, président et chef de la direction, Pivotal Payments.

Pivotal Payments

Pivotal Payments est un important fournisseur de services aux marchands comme le traitement des cartes de crédit et de débit, le traitement électronique des chèques, les avances de fonds aux marchands, les programmes de cartes de fidélité et de chèques-cadeaux, de même que les solutions de gestion de terminaux. La société offre ces services aux PME du secteur du commerce de détail, aux entreprises faisant des affaires par la poste ou par téléphone, aux entreprises de commerce électronique, aux magasins à succursales, aux franchises, aux restaurants et aux concessionnaires. Pivotal Payments, qui a des bureaux partout en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, compte maintenant plus de 350 employés et 1 000 agents et elle sert plus de 60 000 clients. La société traite des transactions dont le volume annuel dépasse les 8 milliards de dollars américains.

Pour obtenir plus d'information sur la société et ses produits, consultez notre site Internet à www.pivotalpayments.co.uk ou www.pivotalpayments.com.

SOURCE PIVOTAL PAYMENTS

Daniel Aitken