Piétonnisation de la rue Ottawa

MONTRÉAL, le 17 juin /CNW Telbec/ - L'arrondissement de Ville-Marie est heureux de la mise en place de la piétonnisation de la rue Ottawa, entre les rues Queen et Prince, à compter d'aujourd'hui.

Intitulé Place publique, cette piétonnisation renforcera la participation à la vie de quartier. Elle souhaite attirer un plus grand nombre de visiteurs dans ce secteur de l'arrondissement tout en proposant de nouvelles formes d'art public.

Ainsi, du 17 juin au 29 août, la population pourra aussi admirer Fugue urbaine, un parcours composé d'œuvres in situ, d'artistes canadiens et internationaux. Parmi celles-ci, on y verra un mur végétal et une voiture dans laquelle les visiteurs pourront s'asseoir pour entendre des témoignages de citoyens dans le cadre du projet Griffintown.

Rappelons que le tronçon de la rue Ottawa a été fermé sporadiquement en 2007 pour la tenue d'activités culturelles. En 2008 et 2009, la fermeture complète a été autorisée pour la période estivale afin d'y présenter des activités artistiques et permettre à des artistes montréalais de participer à l'éclosion de ce secteur.

SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement de Ville-Marie

Renseignements : Renseignements: Jacques-Alain Lavallée, Division des communications, Arrondissement de Ville-Marie, 514 868-5255, 514-260-1384


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.