Pierre Roger élu à la présidence de la FNC

QUÉBEC, le 1er juin 2012 /CNW Telbec/ - Après avoir assuré un intérim de six mois, Pierre Roger a été officiellement élu à la présidence de la Fédération nationale des communications, qui tenait cette semaine à Québec son XXIIe congrès. Il sera secondé dans sa tâche par une nouvelle venue dans l'équipe de direction, Pascale St-Onge, au secrétariat général. Gilles Duguay, trésorier, et les vice-présidents Alex Levasseur et Normand Boivin ont été réélus tandis que Nina Ouellette et Pierre-Paul Deslippe font leur entrée à l'exécutif.

Plus de 70 délégués ont participé à ce congrès, qui marquait également le 40e anniversaire de la FNC. À l'occasion d'une soirée qui lui a été dédiée, l'ex-présidente Chantale Larouche, qui a tenu le fort pendant plus de 20 ans, a été honorée.

Plusieurs enjeux auxquels sont actuellement confrontés les travailleurs du secteur des communications, liés notamment aux nouvelles technologies numériques et plateformes mobiles, ont fait l'objet de discussions et de recommandations au cours de ce congrès.

La Fédération nationale des communications regroupe près d'une centaine de syndicats du secteur des communications et de la culture, soit ceux des plus grands médias écrits et électroniques privés et publics du Québec, de même que des syndicats de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick.

SOURCE FEDERATION NATIONALE DES COMMUNICATIONS (FNC-CSN)

Renseignements :

Pierre Roger, président de la FNC
Cel : 514 971-4151

Profil de l'entreprise

FEDERATION NATIONALE DES COMMUNICATIONS (FNC-CSN)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.