PHOTOS RECHERCHÉES, RÉCOMPENSES À LA CLÉ !

MONTRÉAL, le 24 févr. /CNW Telbec/ - Vous aimez la photo ? L'Association des ressources intermédiaires d'hébergement du Québec vous offre la possibilité de mettre vos talents à l'œuvre. Où que vous soyez au Québec, les ressources intermédiaires membres de l'ARIHQ sont prêtes à vous ouvrir leurs portes pour immortaliser leurs lieux, instants, personnes et vous permettre de remporter des prix qui en valent le détour.

Peu importe que vous soyez amateur, professionnel, semi-professionnel ou étudiant dans le domaine. Le concours est ouvert à tous !

Les photos doivent concerner des ressources intermédiaires « de l'extérieur » ou « à l'intérieur » afin de retranscrire un aspect de la vie de ces résidences, que ce soit à travers un détail (un objet, un visage, une action, une poignée de main, etc.), une scène de vie ou une vue générale.

Mais qu'est-ce qu'une ressource intermédiaire ? C'est une résidence qui accueille des personnes âgées avec un déficit d'autonomie ou des personnes avec un problème de santé mentale ou de toxicomanie, une déficience intellectuelle ou un handicap physique en lien avec le réseau public de la santé.

5 PRIX SERONT DÉCERNÉS PAR LE JURY OFFICIEL :

• Catégorie « à l'intérieur »
    • 1er prix : 1250 $ offerts par La Caisse Desjardins du Réseau de la santé
    • 2e prix : 750 $ offerts par Gespra, Gestion professionnelle de l'approvisionnement

• Catégorie « de l'extérieur »
    • 1er prix : 1250 $ offerts par La Caisse Desjardins du Réseau de la santé

• 1 prix spécial pour les résidents des ressources intermédiaires : une carte cadeau VIPASS de 500 $, offerte par Univesta, cabinet en assurances de dommages et en services financiers

1 PRIX SPÉCIAL SERA DÉCERNÉ PAR LES MEMBRES : un appareil photo d'une valeur de 620 $ ainsi que 100 développements photos numériques, offert par Uniprix

1 PRIX SPÉCIAL SERA DÉCERNÉ PAR LES INTERNAUTES : 1000 $ offerts par Gestess, Gestion d'entreprise en santé sécurité, et par l'ARIHQ ainsi qu'un certificat cadeau de 100 $ offert par le Centre Japonais de la photo du Centre Eaton à Montréal

Et toutes les photos auront la chance d'être exposées sur le site internet de l'ARIHQ du 1er mai au 30 septembre 2011 et dans le cadre du colloque annuel de l'Association les 12 et 13 mai prochains.

Pour tous les détails concernant la participation et la présentation des photos, veuillez consulter le site internet de l'ARIHQ, rubrique « activités ».

La date limite de réception des photos est le 30 avril 2011.

Plus d'informations sur le site www.arihq.com, rubrique activités.

SOURCE ASSOCIATION DES RESSOURCES INTERMEDIAIRES D'HEBERGEMENT DU QUEBEC

Anne Juanco