Phobies-Zéro et Maxime Roussy

SAINTE-JULIE, QC, le 3 mai /CNW Telbec/ - C'est avec consternation que Phobies-Zéro a pris connaissance de certains écrits mentionnant que l'organisme avait mis fin à son association avec Maxime Roussy à titre de porte-parole. Nous tenons à préciser que nous n'avons pas « largué » monsieur Roussy.  Nous sommes attristés et inquiets et, en raison des circonstances, nous nous devons de suspendre momentanément toute collaboration avec ce dernier (voir communiqué de presse émis la semaine dernière à phobies-zero-qc.ca). Dans l'attente des développements, nous laissons le processus juridique suivre son cours.

Marie-Andrée Laplante    Valérie Royle

Présidente-fondatrice    Présidente du conseil d'administration

Phobies-Zéro est un groupe de soutien et d'entraide pour les personnes, jeunes et adultes, souffrant de troubles anxieux.

SOURCE Phobies-Zéro

Phobies-Zéro