Perte de deux employés chez Tembec

MONTRÉAL, le 3 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Deux employés de Tembec affectés aux opérations de Kapuskasing, Chad McQuade, technicien forestier de secteur et Daniel Simis, forestier de secteur sont décédés hier dans un accident d'hélicoptère, au cours d'un voyage d'inventaire forestier dans le nord de l'Ontario. Le pilote de l'hélicoptère de location a également péri dans cet accident.

« Nous avons tous  le cœur très lourd chez Tembec en ce moment. Nous désirons exprimer nos plus sincères condoléances aux familles, aux amis ainsi qu'aux collègues de travail. Nos pensées et nos prières se tournent vers chacun des proches, qui subissent la perte d'un être cher », de dire le président et chef de la direction, James Lopez.

Tembec est une importante société intégrée et diversifiée de produits forestiers qui se démarque comme le leader mondial dans la gestion durable de la forêt. Les installations principales de la Compagnie sont situées au Canada et en France. Les actions ordinaires de Tembec sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole TMB et ses bons de souscription, sous le symbole TMB.WT. De plus amples renseignements sur Tembec sont accessibles à son site Web, à www.tembec.com.

SOURCE TEMBEC

Renseignements :

Linda Coates
Vice-présidente, Communications et Affaires publiques
Tél. : 416 775-2819
linda.coates@tembec.com

Profil de l'entreprise

TEMBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.