Perrier Canada annonce son association avec un nouveau maître de l'art urbain en 2015 : l'artiste français L'Atlas

Une série limitée de bouteilles arboreront les œuvres iconiques du célèbre artiste

TORONTO, le 16 sept. 2015 /CNW/ - Perrier Canada a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec le célèbre artiste français L'Atlas, dont les œuvres apparaîtront sur une série limitée de produits Perrier en 2015 : Perrier, inspiré de l'art urbain. Dans la foulée du partenariat qu'elle avait noué en 2014 avec trois étoiles internationales de l'art urbain, la marque s'associe cette année avec l'artiste parisien L'Atlas, qui produira pour elle des œuvres destinées à une série limitée de bouteilles et de canettes. Ce n'est pas la première fois que Perrier se distingue, bousculant ainsi les conventions en remaniant de façon inventive l'identité visuelle de son célèbre produit. La marque remet ça cette année en se tournant de nouveau vers un artiste de calibre mondial pour remanier l'identité visuelle iconique de son produit. Les bouteilles et canettes de série limitée portant la griffe de L'Atlas feront leur apparition sur les tablettes du monde entier le 1er novembre 2015.

Découvrez plus d'informations sur le projet Perrier Inspired by Street Art avec des images en haute résolution de ce nouveau produit et collaboration exclusif, ici

SOURCE Perrier

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette annonce ou pour obtenir un entretien avec l'artiste, veuillez communiquer avec : A&C | Rachel Walters, rwalters@artscom.ca, 416 966-3421

Perrier