"Pendant cette période économique difficile, nous avons décidé de bonifier notre offre", Olivier Bottois, directeur général, l'Hôtel Le St-James



    MONTREAL, le 28 janv. /CNW Telbec/ - En cette période d'incertitude
économique, le client cherche les valeurs sûres. Dans le domaine de
l'hôtellerie, une institution se démarque en ce sens : l'Hôtel Le St-James,
l'une des adresses les plus prestigieuses du quartier historique du
Vieux-Montréal, à Montréal.

    Plus et encore mieux!

    Contrairement à d'autres, le St-James croit que c'est en offrant un
rapport qualité-prix exceptionnel qu'il pourra contrer le ralentissement
appréhendé dans l'industrie, conséquence d'une économie américaine et mondiale
frappée de plein fouet par la crise financière. Depuis le début décembre, la
direction de l'hôtel a mis vigueur une politique d'augmentation de services
auprès des clients. Ainsi, dès 5 heures le matin, un petit-déjeuner
continental est offert dans la bibliothèque de l'hôtel et à compter de 7 h, le
restaurant XO accueille les clients pour un petit-déjeuner chaud et savoureux.
Une voiture particulière grand luxe avec chauffeur est également mise à la
disposition de ceux qui se déplacent au centre-ville. On notera que ces
nouveaux services sont offerts avec les compliments de l'Hôtel à tous ceux qui
y séjournent.
    "Notre personnel comprend la conjoncture économique et a spontanément
adhéré à cette vision d'être encore plus attentif aux besoins de la clientèle
afin de lui rendre son séjour le plus agréable qui soit, mentionne Olivier
Bottois, directeur général de l'établissement."
    M. Bottois note par ailleurs que la créativité est le meilleur gage de
succès lorsque l'économie tourne moins rondement. La présente annonce pourrait
donc être la première d'une série de nouveautés apportées à l'offre de
services du St-James, puisque la direction et le personnel de l'Hôtel
poursuivent leur réflexion et leurs efforts afin de toujours s'adapter aux
exigences et à la réalité de leur clientèle.

    A Propos de l'Hôtel Le St-James

    Ouvert en 2002, l'Hôtel Le St-James jouit d'un aménagement et d'un
confort ultramoderne, tout en étant logé dans un bâtiment du 19e siècle qui a
été restauré avec minutie pour garder son cachet architectural reflétant une
partie de l'histoire montréalaise.
    Membre de The Leading Hotels of the World, une sélection exclusive des
hôtels les plus luxueux dans le monde, l'établissement du 335 rue
Saint-Jacques a reçu plusieurs distinctions depuis son ouverture. Travel +
Leisure l'a ainsi sélectionné au nombre des 500 meilleurs hôtels au monde
alors que le Mobil Travel Guide en a fait la propriété hôtelière la plus cotée
au Québec.
    Depuis son ouverture, le St-James demeure l'hôtel de prédilection des
célébrités qui viennent à Montréal ou qui choisissent expressément d'y faire
escale pour le plaisir d'un court séjour dans un hôtel aux mille attentions.




Renseignements :

Renseignements: Communications Elizabeth Boileau, (450) 653-0712

Profil de l'entreprise

HOTEL LE ST-JAMES MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.