PBS a choisi l'hôtel montréalais le St. James comme l'endroit le plus romantique pour une escapade - « Amore » tous les jours...et toutes les nuits!

MONTRÉAL, le 7 févr. /CNW Telbec/ - Le réputé réseau de télévision américain a expressément dépêché une équipe à Montréal pour faire un reportage au sujet du luxe offert par ce grand hôtel, non seulement à la Saint-Valentin, mais toute l'année.

Lors d'une entrevue avec Elizabeth Glimenaki, la vice-présidente au marketing, l'équipe de PBS a été séduite par la beauté de la propriété, le charme du marbre et des parquets de bois ainsi que l'élégance des objets d'art provenant de partout dans le monde.

AMORE toute l'année au St. James.

Confiez votre véhicule au voiturier et profitez immédiatement d'un bien-être enveloppant.
          Prenez ensuite un cocktail de bienvenue au restaurant 4 étoiles, le XO (vous pouvez même obtenir une table privée à l'abri des regards!) tandis qu'on prépare votre chambre, le bain et le foyer.
          Secrets d'alcôve? Un très grand lit recouvert d'un édredon en peluche. Sirotez votre champagne dans un bonheur absolu...
          Et puis il y a le Spa. Une extraordinaire salle de traitement au style ancien (autrefois la chambre forte d'une banque) avec ses murs de pierres originaux, équipée d'un sauna sec, d'un bain de vapeur, des gracieusetés de Molton Brown et deux robes de chambre Frette, douces comme un nuage. Votre escapade amoureuse comprend un massage sensuel… pour deux, bien entendu! Des bougies odorantes et de la musique apaisante. La douche de pluie (oui, pour deux) avec ses jets à angle.

Arnold Schwarznegger, Madonna, les Rolling Stones et plusieurs autres célébrités ont fait escale dans cet établissement de luxe 5 étoiles.

L'hôtel Le St. James figure ENCORE
sur la Gold List 2011 du magazine Condé Nast Traveler.

Amore est offert toute l'année
au luxueux hôtel le St. James, à Montréal.

SOURCE HOTEL LE ST-JAMES MONTREAL

reservations@hotellestjames.com