Payer le loyer, les factures et l'épicerie: le concours de TD Canada Trust sur Facebook facilitera la vie de douze étudiants chanceux




    
    -   Le concours Une récompense confortable au Money Lounge de TD Canada
        Trust (TD Canada Trust Money Lounge Cash for Comfort) sur Facebook
        permet aux membres de voter pour les cinq étudiants qui réalisent le
        meilleur vidéoclip et qui gagneront chacun 2 000 $;
    -   Pendant sept semaines, un jury sélectionnera un gagnant de 500 $ par
        semaine parmi les participants;
    -   Des outils et conseils visant à aider les étudiants à retourner en
        classe figurent régulièrement sur la page des fans de TD Money Lounge
        de Facebook.
    

    TORONTO, le 25 août /CNW/ - Que ce soit pour leur permettre d'acheter des
livres, de payer leur loyer ou de satisfaire leur envie de manger une pizza
tard dans la nuit, TD Canada Trust simplifiera la vie de douze étudiants
chanceux grâce au concours Une récompense confortable au Money Lounge de TD
Canada Trust dont le coup d'envoi est donné aujourd'hui et qui se poursuivra
jusqu'au 13 octobre 2008. La Banque la plus conviviale du Canada veut ainsi
montrer aux étudiants canadiens comment un montant de 2 000 $ peut rendre leur
vie plus confortable.
    "Le TD Money Lounge vise à aider les étudiants à composer avec le stress
inhérent aux questions d'argent et à l'établissement du budget et, depuis son
lancement en 2007, cette page est devenue une source de renseignements
populaire sur le sujet pour des milliers d'étudiants, a déclaré Su McVey,
vice-présidente, Segments de clientèle et stratégie. Le concours Une
récompense confortable au Money Lounge de TD Canada Trust est un moyen de
s'amuser un peu tout en aidant quelques étudiants chanceux. Qui plus est, les
amis et les parents peuvent voter pour les gagnants".
    Les étudiants doivent créer un film vidéo d'une minute ou moins pour
expliquer pourquoi ils mériteraient de gagner 2 000 $ et de quelle manière ce
montant leur faciliterait la vie. Une fois le film accepté, un lien au film
vidéo sera envoyé par courriel au participant pour qu'il puisse le transmettre
à son tour à ses parents et amis et les inviter à voter pour lui, et pour
permettre aux fans de la page de voter directement par l'intermédiaire de la
page TD Money Lounge sur Facebook.
    Le TD Money Lounge, qui compte actuellement plus de 12 000 fans, permet
aux étudiants de solliciter les conseils de leurs pairs et de leur en donner.
On y discute autant de questions financières, comme l'accès à l'argent dans un
pays étranger ou la gestion de l'endettement des étudiants, que d'autres
sujets d'intérêt tels que le Virgin Rock Festival du Canada ou les moyens
d'obtenir une bourse scolaire, ou de faire des choix écologiques. Pour
faciliter le retour en classe des étudiants cet automne, le TD Money Lounge
offre les outils utiles et interactifs suivants :

    
    -   L'application Cover your Costs (couvrir vos frais) : un outil
        interactif qui permet aux étudiants d'établir leur budget pour
        l'année à venir. En répondant à quelques questions sur leurs
        habitudes de dépenses et leur style de vie, ils obtiennent un budget
        généré par l'application et comparé à celui de quatre étudiants
        poursuivant actuellement des études dans un établissement collégial
        ou une université.
    -   L'application Split it (répartition), outil interactif qui permet aux
        colocataires de faire le suivi de leurs factures et des montants
        qu'ils doivent payer.
    -   La section Live Huge, Spend Little (vivez largement en dépensant
        moins) fournit des conseils sur les moyens de faire des économies qui
        vont de l'achat de livres usagés à la préparation d'une liste d'achat
        avant de faire son épicerie.
    

    Outre les cinq grands prix qui seront attribués le 20 octobre prochain,
tous les mercredis à compter du 3 septembre et jusqu'au 15 octobre
inclusivement, un jury sélectionnera un gagnant parmi les participants qui
recevra l'un des sept prix de 500 $ chacun. Les participants doivent être des
résidents autorisés du Canada qui sont inscrits à un programme de premier
cycle ou d'études supérieures dans un établissement collégial ou universitaire
canadien, à temps plein ou à temps partiel. Les participants et les votants
doivent être des fans du TD Money Lounge sur Facebook. Aucuns frais ne sont
requis pour s'inscrire à Facebook, devenir un fan du TD Money Lounge ou
participer au concours. Pour obtenir plus de renseignements ou pour participer
au concours, visitez le site Web www.facebook.com/tdmoneylounge.

    Au sujet du Group Financier Banque TD

    La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement
par l'appellation "Groupe Financier Banque TD". Le Groupe Financier Banque TD
est la septième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de
succursales et il offre ses services à environ 17 millions de clients
regroupés dans quatre secteurs fondamentaux exerçant leurs activités dans
plusieurs centres financiers clés partout dans le monde : les services
bancaires personnels et commerciaux au Canada, offerts notamment par TD Canada
Trust; la gestion de patrimoine, incluant les activités de TD Waterhouse et un
investissement dans TD Ameritrade; les services bancaires personnels et
commerciaux offerts aux Etats-Unis par TD Banknorth et Commerce ainsi que les
services bancaires en gros, fournis entre autres par Valeurs Mobilières TD. Le
Groupe Financier Banque TD se classe parmi les plus grands prestataires de
services financiers en ligne du monde, puisqu'il compte plus de 5,5 millions
de clients qui font des affaires par voie électronique. Au 30 avril 2008, le
Groupe Financier Banque TD possédait des actifs de 503,6 milliards de dollars
canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite aux Bourses de Toronto et
de New York sous le symbole "TD", ainsi qu'à la Bourse de Tokyo.





Renseignements :

Renseignements: Kelly Hechler, Groupe Financier Banque TD, (416)
982-2469


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.